je suis aussi passée par la grossesse aretée pas d'expulsion curetage ...au meme stade que toi ...
je vois encore cet embryon immobile sur l'ecran et ce silence la ou on aurait du entendre son coeur.... la gyneco me disant " je suis désolée il n'y a pas d'activité cardiaque... " désolée pour moi organisant tout pour le curtage le rdv anesthesiste etc etc
en sortant de l'hosto mon homme m'a emmené au ciné voir une hisotire "d'amour et de vampire" c t twilight ...
c'est con mais j'ai adoré j'ai acheté tous les livres et pdt une semaine j'ai fait que ca ..lire et relire la saga ( oui entiere je suis une devoreuse de livres) ca a été un derivatif a ma perte a mon chagrin a ma culpabilité ... parce que cette grossesse etait arrivée par surprise et que je l'avais pas vraiment investie ...
qu'est ce que tu aimes faires quelles sont tes loisirs tes passions ? il faut qq chose qui te plaise qui te fasse penser a autre chose ... ecris aussi tout ce que tu penses ressens ... un peu comme si tu parlais a ce bébé ... faut evacuer tout ca ...
et ton corps ben " remercie " le ... parce que c'est sur , si la grossesse s'est arretée malgré tout le chagrin que ca provoque c'est que l'embryon n'allait pas bien n'etait pas viable... et qu'il est mieux la ou il est ce petit ange....
je sais c'est facile a dire on a pas envie d'entendre ca MAIS c'est la verité et plus tard tu le dira et penseras toi meme sincerement ...
les hommes malgré leur empathie leur compassion ne se rendent " pas compte " parce que physiquement il le vivent pas .. nous on ressent d de suite les " effets" de la grossesse
et mon mari lui meme me l'a dit " meme si je suis triste toi tu l'as vecu tu l'as senti dans ton corps cette grossesse cette fc "
mais au moins il minimise pas il t'entoure c'est une chance énorme tous ne sont pas aussi delicats et compréhensifs
sais tu QUAND tu peux recommencer les essais ?
prevoyez du temps a 2 en amoureux un WE qq part peut etre ?
j'ai eu ma fc en fevrier 09 je suis retombée enceinte en juin le jour de la fete des peres ;) et ma dpa etait l'anniv de mon homme :lol: en mars 2010 ....
et suite a un souci de contraception mon 3eme bébé s'est niché dans mon ventre en juillet 2010 :lol: et a fait son arrivée 1 an apres son frere en mars 2011 .... tout ca pour te dire que tu retomberas enceinte et que tu auras un bébé en pleine forme dans tes bras ;)
courage et des bisous de soutien