MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour ceux ou celles qui veulent faire du sport sur LE HAVRE

264
je ne bouge pas!!!! :lol:
S
48 ans le havre 12
je viens du havre moi aussi je n avais pa vu que tu avais ecris quelque chose moi aussi j ai ouvert un forum ; bon j ai 29 ans maman dune petite fille depuis le 04/10/2004 je lai allaite jusqua ses 5 mois et du moment que je suis tombe enceinte jusqua la fin de l alaitement j ai pris plus de 25 kg aujourdhui depuis quelque mois je me suis inscrite en salle de sport c est physic form rue general sarail c est bien tu a une salle de muscul une salle cardio et des cours de gym de step de cardio jazz c est super et pas trop cher de plus ce n est pa le genre de club ou tout le monde se regarde tout le monde mince ou ronde vit sa vie et ne regarde pa son voisin . je cherche quelqu un pour y aller donc si ca tinterresse fait moi signe

bisou et j espere a la prochaine
sandy
264
je suis plus pour la nature que pour les salles!!navré !mais si la nature te plaît dit le !!on se croiseras!! :D

et pour toi Nini !! quand tu veut !! je suis un bon prof !!! :roll: :roll: :lol: :lol:
oui berthon37 j'arrive

t'impatiente pas comme ça :lol:
51 ans calvados 1616
ahhh!!! de quel sport parlons nous???? :D :D :D
d'autant plus que je suis pas loin de toi...juste a sauter par dessus le pont de normandie!!!
en plus au vu de tes photos ....hummmmmmmmm :lol: :lol: :lol: (poussinette62 suis sure ke t'es d'accord avec moi!!) je t'imagine plutot bon professeur!! non????
oh oui doudounette, suis d'accord avec toi
264
moi aussi je suis d'accord !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
ouais fais pas trop la malin alexis :evil:

ça va barder
264
\:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ :fouet: :fouet: :nananr:
:2gunfire:
264
:lol: :lol: :lol: :lol:
G
44 ans 76 2
Salut Sundy

je suis abonnée chez Physic Form et depuis quelques temps j'ai du mal à y mettre les pieds. Si ta proposition tient toujours je ne suis pas contre l'idée d'avoir une camarade de sport.

tell me

a+
G
44 ans 76 2
Salut Sundy

je suis abonnée chez Physic Form et depuis quelques temps j'ai du mal à y mettre les pieds. Si ta proposition tient toujours je ne suis pas contre l'idée d'avoir une camarade de sport.

tell me

a+
B I U