MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'hésites entre plusieurs robes de mariée

45 ans en autarcie 484
Donc arrivée sur leur sites tu cliques sur l'onglet en haut "nos boutiques" et là tu verras la plus proche de chez toi! :)
F
37 ans 93 503
Félicitation pour ton mariage Mouniz ;)

moi perso j'préfère la 1, et la 3...m'enfin elles sont toutes jolies ces robes c'est dur de choisir :? mais bon, j'ai une petite préférence pour la 1 quand même ;)
42 ans 69009 129
moi j'aime bien la dernière "capricorne". Elle fait princesse, ça sera vraiment toi la reine de la journée et en plus on a l'impression que tu seras à l'aise.
1149
LA 1 LA 3 et la deniere!! ;) mais la premiere est mon coup de coeur.... ;)
45 ans en autarcie 484
En fin de compte j'ai opté pour la 1ère! :)
1149
:multi: :D
50 ans quimperle 127
:multi: =D> que dire de plus ! :lol: Felicitations !! et bon choix c'est vrai si tu te sens bien dedans si tu sais belle dedans ? cours vite l'acheter !!! ;) Tu as raison c'est ta journée !! tu fais ce que tu veux !! :twisted: Gna !! ;)
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
Mets-nous des photos de l'essayage pour voir comment elle te va comme un gant... ;)
N
41 ans 255
Je trouve la sapin très jolie. Ne prend surtout pas une robe à manches longues c'est ringard. C'est passé de mode.
Bon courage.
La mienne c'est la olga de chez tomy mariage, collection 2006.
37 ans Charleville-Mézières 1453
la 1 est la plus belle, mais la 2 est jolie aussi...
Félicitations ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
La n° 2 sans hésitation =D>
L
47 ans Bruxelles 2125
la polina et la japon. Et c'est pas grave si ça te fait une forte poitrine, ton homme n'en sera que plus content! :lol:
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
Nassa a écrit:
Je trouve la sapin très jolie. Ne prend surtout pas une robe à manches longues c'est ringard. C'est passé de mode.
Bon courage.

Merci pour la ringardise : je suis en train de faire la mienne et j'ai mis des manches en organza qui vont voler au vent et j'espère ne pas être ringarde avec... Quand à savoir si c'est passé de mode, lorsque tu vois les robes de grands créateurs, on se demande qui peut bien porter ses horreurs !!!
Allez, je ne t'en veux pas pour autant : chacun ses goûts...
50 ans quimperle 127
bebelle78 a écrit:
Nassa a écrit:
Bon courage.

Merci pour la ringardise : je suis en train de faire la mienne et j'ai mis des manches en organza qui vont voler au vent et j'espère ne pas être ringarde avec... Quand à savoir si c'est passé de mode, lorsque tu vois les robes de grands créateurs, on se demande qui peut bien porter ses horreurs !!!

:twisted:
Tu as raison chacun ses gouts ! Tu as trouvé le tissu comme tu voulais ?
41 ans Antibes 366
bebelle78 a écrit:
Nassa a écrit:
Bon courage.

Je pense que Nassa ne voulait pas généraliser... faut pas exagérer, rien est ringard il suffit de bien savoir le porter !

En tout cas les manches qui volent je trouve ça très chouette ? Quelle couleur les manches ?

(ça va faire de chouette photo)
B I U