MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous avez vu le Zapping hier ?

49 ans near Paname 666
INCROYABLE !

j'en suis encore tout retourné !!! certaines persones sont des monstres... Voyez Moïse sauvé des eaux...

pour ceux qui l'auraient pas vu je l'ai téléchargé et mis ici :

href="../go/forum/572065a1" target="_blank" class="postlink" data-url="http%3A%2F%2Fwww.macleusb.net%2F">http://www.macleusb.net/

toujours pareil :

identifiant : leskho
mot de passe : leskho

(prenez ce que vous voulez, je vous demande juste de rien supprimer ;) )
5030
Je suis peut etre bete, mais j'ai vu le zapping, et je vois pas de quoi tu parles????

explication!!!
ben moi aussi pôfacile j'ai regardé ce que tu as genereusement offert mais....c'est comme d'hab, efin y'a rien qui m'a choqué plus que d'hab(j'ai adoré la vieille et son vibromasseur)
faisais tu reference aux chevres et aux rugbymens?
45 ans en autarcie 484
Ben non, je l'ai pas vu. Mais je dois dire que maintenant je sais où tu es. :lol:
49 ans 17521
euh... excuse-moi, je viens de regarder ton fichier zapping_060130_a, je suppose que c'est de celui-ci que tu parlais, mais en fait... je ne vois pas trop ce qui provoque ta réaction... :-k peut-être l'histoire des chèvres noyées ? à part ça, je ne vois pas...

explique-moi, s'il te plait...
49 ans near Paname 666
AHHHHHHHHHHh dans la famille "je fais pitié !!!" je voudrais le Fils AMAR !!! :oops: :oops: :oops:

Excusez moi j'me suis trompé de fichier !!! dés que je le retrouve le met...
pofacile a écrit:
AHHHHHHHHHHh dans la famille "je fais pitié !!!" je voudrais le Fils AMAR !!! :oops: :oops: :oops:

Excusez moi j'me suis trompé de fichier !!! dés que je le retrouve le met...

:lol: :lol: :lol: :lol:
40 ans le havre 587
Je pense savoir de koi tu parles , ils en ont parlé sur dans le 6mn de M6 , j'ai vraiment été choqué par les images, je comprend pas comment on peut faire une tel chose a son propre enfant ...
5030
Carine, des détails...
on comprends pas trop a quoi vous faites allusion
40 ans le havre 587
Si c'est ce que je pense ...

Au Brésil , des gens ont entendu des gemissement dans un sac poubelle qui flottait dans une rivière, ils pensaient que c'était des chatons dedans , et donc ils ont ramené le sac sur la terre ferme et en faite c'était une petite fille de 2 mois qui était a l'interieur ... Elle va bien, sa mère est recherchée ...

C'est une histoire horrible, heureusement que les gens ont attrapé le sac ...
C'est vraiment monstrueux de faire ça a son petit bout :cry:
49 ans near Paname 666
audreyyyy a écrit:
Carine, des détails...
on comprends pas trop a quoi vous faites allusion

j'arrive j'arrive
49 ans 17521
ah, ok... :?

n'empêche que c'est honteux pour les chèvres aussi...
49 ans near Paname 666
piiiiiiiiinaise ça m'énèrve j'arrive pas à trouver cette video :evil:

désolé d'avoir ouvert ce post pour rien... dés que je le trouve je vous fait signe :(
41 ans 3935
karen a écrit:
ah, ok... :?

n'empêche que c'est honteux pour les chèvres aussi...

Arf, en regardant les infos hier soir je me suis encore dit que je faisais bien de pas le faire tous les soirs.
Entre la gamine dans le sac poubelle, la gamine violée, les corridas... ça m'énerve à chaque fois!
48 ans Suisse 4
Ou bien alors c'est au sujet de cette boîte aux USA (pour changer) qui ont décidé de faire arrêter de fumer tous ses collaborateurs, pour ensuite demander à tous ceux qui ont un IMC de plus de 30 de perdre du poids ou de partir. Si-si, j'vous jure !
B I U