cc,je pense que ca pourrais aller car en haut tu peux resserer ou desserer le lacet tu vois? je la vend 100euros, apres si tu es loin faudrait voir les frais de port,voila a bientot
bonjour, desoel j avais un grops soucis d ordi! alors je la vend 100euros ,et pour le poid la robe fait 1kilos tt rond lol dc avec un carton pour bien proteger je pense 2kilos pas plus!voila et encore desole du retard! :D
coucou, ok tu as besoin d autres renseignement? tu es loin? je crois si j ai bien calculer que les frais de port font 17euros... alors si tu es interresser je peux la faire a 110 faris de port inclus .. je fait des coussins d allaince prsonnalisé si ca t interresse... bonne soiree
desole j avais pas vu alors poitrine robe aplat c est 45cm sachant que tu peux jouer avec les longueur grace au lacet derriere,taille 50 pareil tu peux serrer desserer et longueur 136cm ; c est une robe qui amincit moi elle cachait mon ventre , il ya des coque au seil ce ki fait que ca te les remonte.. par contre il me manque le lacet derriere, desole mais ca se trouve facilement ca ..