j'ai retrouvé mon amie d'enfance grace à copains d'avant.....on etait voisines et amies de 3 à 10 ans puis perdue de vue car demenagement pour elle...apres qq mails du style"et tu te rappelles ton pere il mangeait des frites au nutella c'etait degueu", on a decidé de se revoir...bon moi je le sentais pas du tout vu ses mails :lol: (on s'etait envoyé des photos et nos reactions avaient ete, pour elle"mais euh tu es une hippie?tu t'es deja drogué?"( :lol: "wéwé je fais que ca" :lol: ) et moi je m'etais dit"putain c'est une pouffiasse" :lol: :lol: (bon je lui ai pas dit hein , j'ai dit"ah oui on a pas du tout le meme style"(<-ca s'appelle le tact c'est pas de l'hyppocrisie! :lol: :lol: )
bref on s'est vu et...elle etait je pense impressionnée par moi( 8) :lol: ) parceque j'ai bcp changé physiquement vu qu'elle arretait pas de m'en causer,et puis y'avait que moi qui parlait, y'avait des gros blancs,et puis aussi car en parlant de notre "parcours" elle disait tout le temps"whaou t'as fait plein de truc" et que moi ben je pouvais pas dire ca pour elle.....bon c'est clair que si ca avait ete qqun que je retouvais maintenant alors deja:
1)je me serai foutue de sa gueule(wé c'est bon crisez pas c'est ds mon caractere :lol: )
2)ben on serait pas du tout devenue copines.
trop differentes...
et puis apres les souvenirs echangés ben on n'avait plus rien à se dire,,surtout que(la honte) elle avait demandé à ses parents de venir et bon ben voilà quoi....donc elle a commencé à parler de son sac à main ou de ses vetements et là moi...
j'avais qu'une envie c'etait eclater de rire.
"ce sac à main est multi fonction, tu vois il a plein de poche partout on peut mettre le maquillage les clefs"
"ta gueule"! :lol:
serieux commen ca me gavait top...deja que j'aime pas trop les gens en general mais là parler pendant genre toute une aprem de sac à mainsou de fringues ,j'avais vraiment envie de lui mettre un coup de boule
depuis j'ai pas eu de news (on s'est retrouvés l'an derrnier vers noel) et bon en mm temps je cherchais pas trop à en avoir hein...et puis là elle m'a envoyé une carte de bonne année...donc j'ai envoyé un mail "histoire de"...mais elle est tres tres gentille hein , le probleme il vient de moi , elle je suis sure(vu ce qu'elle m'ecrit) qu'elle m'adore et que on va se revior car"c'est formidable que tes ams habitent dans la meme ville que moi comme ca on poura se voir, tu n'as qu'à passer à mon magasin et on ira en ville"
wéwé :roll: :roll: :lol: