C'est vrai que, parfois, il se peut qu'on ressente une différence de traitement quant on passe par Groupon que quant on vient comme un client lambda.
Pour l'instant j'ai eu du bon et du moins bon.
- 1 coiffeur. Super sympa et m'a pas loupé. Normalement j'y dois y retourné pour le printemps, toujours par Groupon.
- J'ai acheté des Waw Bras... bien reçu, impec' et qui bizarrement m'ont été remboursés sans explications. J'ai pas tout compris. :lol:
- 1 resto oriental. Comme je l'ai dit service plus qu'expéditif. A peine on nous a servi l'apéritif que le couscous arrivait juste après. On nous a pas proposé de dessert car ils étaient visiblement sur le point de fermer à 13h30.
- Un atelier relooking. Là, j'ai été plus que déçue. 1 heure pour te donner ton type de morphologie et des conseils approximatif sur les coupes qui te vont le mieux (on m'a conseillé le top empire alors que ça à plutôt tendance à me faire un ventre de femme enceinte. Pour la mise en valeur, on repassera...) + 1 heure de découpage-collage pour savoir si tu as bien compris la leçon et repartir avec ton "travail". Bref, très bof.
- 1 fish spa. Là, ç'a été génial. 30 minutes de grignotage de pieds par des poissons + massage demi-jambes et pieds + petit goûter. La nana super gentille m'a expliqué qu'elle était déçue du système Groupon (elle ne gagne rien à faire ça) et s'est plainte de pas mal de problèmes avec cette société. :?
Je vais bientôt tenter un resto réunionnais... A voir. Mais voilà pour mon expérience avec Groupon. :)