Bon désolée de laisser un message tardivement ! Pour l'échographie pelvienne rien d'alarmant à part un kyste fonctionnel à l'ovaire gauche de 3,7cm à recontrôler dans 3 mois... Sinon, mais saignement se sont atténuer mais pas complétement à cause de l'échographie qui n'est pas les plus agréables bien sûr...
Aujourd'hui, je me sent mieux .
Je bois des infusions bio nutrisanté transit à base de fenouil, réglisse, anis vert pour faciliter le transit, de la chicorée aide à stimuler la sécrétion biliaire et favorise la digestion, le cassis pour élimination des toxines et la rhubarbe qui participe au fonctionnement du transit.
(On en trouve dans les parapharmacie , 3 euros la boite de 20 sachets). 1 SACHET au petit-déjeuner et 1 sachet avant le repas de midi et du soir.
J'ai commencé depuis jeudi et je n'aie plus mal au ventre et les spasmes ont presque disparus !!! Je sais pas si c'est grâce aux infusions, pour ma part je garde, car je me sent bien.
Mais tout de même je prends du Movicol ce matin 2 sachets et demain car je sent qu'il y a encore un effort de ce côté là à faire !
Merci pour vos commentaire si toutefois mon commentaire vous intéresse...