MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coloration flashy

26 ans 16
Bonjour tout le monde .

J aimerai me faire une couleur flashy.
Je suis châtain clair et j ai les cheveux qui m arrive au dessus des épaules sidecut et en  
dégrade et j ai une mèche en dégrade aussi du coup.

Et j aimerai me faire les pointes .

Alors j aimerai vos avis merci.

[/url]http://xwickedx.skyrock.com/[url]
61 ans île de France 1421
L’ancêtre que je suis ne comprends pas très bien ton message.

Qu'entends-tu par couleur flashy ? quelque chose de fluo (rose par exemple) ou bien roux ou blond très clair ?

et que signifie "j'aimerai me faire les pointes" ?

tu veux colorer les pointes de tes cheveux d'une autre couleur ou bien couper les pointes ? ou autre chose encore ?

Si on ne comprends pas bien ta question, on ne pourra pas te répondre.
J
1388
En gros tu veux faire une sorte d'ombré hair coloré .. ?
26 ans 16
Désole si Jim exprime mais j ai la tête dans le cul en ce moment bref.

Oui les pointes en rose ou autre mais je sais pas laquelle de couleur irait le mieux enfaite .
J
1388
Paupau a écrit:
Désole si Jim exprime mais j ai la tête dans le cul en ce moment bref.

Oui les pointes en rose ou autre mais je sais pas laquelle de couleur irait le mieux enfaite .

C'est pas grave.
Faut voir, puis regarde en fonction de ce que tu aimes porter, si tu vas "assumer" cette couleur tous les jours..
Te précipite pas, c'est le meiileur moyen de regretter après.
26 ans 16
Oui
Merci de ta réponse en tout cas
J
1388
De rien, tu nous dira quand tu aura trouvé ?
26 ans 16
Oui
45 ans 1044
Pour en avoir fait les couleurs flashy se décolore trés vite. J'avais un rouge sur toute ma tête, cheveux courts coupe derniere génération (lol) et un rouge sang mais ça ne tient pas.... Pour les avoir toujours bien rouge et non rouge décoloré je devais la faire tout les 15 jours :/
Donc demande bien a ta coiffeuse la durée de la couleur etc ...
Aprés si c'est pour le fun tu peux te permettre plein de truc... Moi en ce moment j'ai les cheveux noirs avec une meches bandeaux blonde que je^me tate a colorer en bleu ... =)
26 ans 16
Tout ce qui est rouge c est ma mère depuis que suis née elle a rouge :3 osef.

Sinon niveau de la couleur je sais pas vu que je suis chatain clair sais pas .-.
Parceque le bleu c est super beau mais sur chatain clair :s
38 ans Orgrimmar 6511
Je suis châtain clair (mais un peu plus foncé que toi apparemment) et j'avais fait il y a quelque temps les pointes en prune. Alors certes, ça n'est pas ce qu'il y a de plus flashy mais ça ressortait pas mal du tout! (j'ai aussi fait rouge,et ça claquait bien :) )
26 ans 16
Merci de ta réponse ! Prends en compt3 :3
34 ans Liège 383
Coucou, je vais te répeté le conseil qu'un coiffeur m'avait donné : si tu es châtain ou brune de cheveux, tu peu te permettre des couleurs chaudes en colo (bordeau, doré,ro, orange, vert (mais proche du doré).

Par contre, les couleurs froides vont mieux aus personnes ayant des cheveux plus clair.

Mais c'est sur qu'il y a toujours moyen de trouver la couleur qui pourrais t'aller en en parlant avec ton coiffeur/ta coiffeuse.
26 ans 16
D accord merci ! :3
47 ans Ile de France 556
Pas toujours vrai. ça dépend de ton teint, pas de ta base de cheveux. Je suis brune, mais les couleur de cheveux qui me vont le mieux c'est le magenta, le violet et l'émeraude.
B I U