Coucou les filles!!!
Ca y est en week end.Je vais essayer de faire le max de choses aujourd'hui afin de pouvoir squatter le canapé demain.
Moi qui suis assez carrée niveau ménage et rangement,je désespère!! Mon homme m'aide beaucoup,certes mais jamais comme on le veut!!!Et de toute façon la maison peut être impeccable,il faut tout recommencer le lendemain.
Sinon ca va.Du coté des nausées,je me demande si ce ne sont pas elles qui me fatiguent.Je me régale avec mon petit dej,le midi je me force à manger et le soir je m'endors dans mon assiette.
Et la fatigue... oh la la.Là il est 9h20 et ça va car j'ai fais une nuit de 10h. Mais ce soir à 18h,je vais lutter pour ne pas aller au lit.
Ce qui"m'inquiète" c'est la libido.Je pense que ça va faire 1 mois que nous n'avons rien fait. D'une,même si je sais que ça ne craint rien pour bébé j'ai peur que ca saigne et la vue du sang à cette période de grossesse m'angoisse.Je sais pourtant que ça peut saigner sans être grave mais évitons l'angoisse. Donc,mon mari, tjrs plein de bonnes idées(ah bhein pour ça)m'a proposé de faire sans pénétration. Chose qui me tente mais quand?Arrivée 18h je m'endors. Alors ça m'embête.Je sais qu'il comprend,il ne se plaint pas mais je sais qu'il va exploser!!!! J'ai vraiment une perle,il fait tout pour m'aider alors j'ai hâte de lui faire plaisir.Ce soir peut être si je fais 3 siestes dans la journée!!Et vous ça donne quoi?
Moi qui me vantait d'avoir eu une grossesse parfaite avec mon 1er,je le paye. Mais bon,si c'est juste ça et rien coté santé bébé,je veux bien me sacrifier.
Bonne journée!!!