Bonjour! Je suis une grande fan de parfums, j'en porte plusieurs et depuis que j'ai reçu mon salaire l'envie d'un tout nouveau parfum me turlupine! Le problème c'est que je
ne sais pas de quoi j'ai envie...
J'ai des goûts très différents, j'aime beaucoup le boisé mais aussi le fleuri, même tropical, l'oriental, les parfums pour homme, le classique et l'original.. Je dirai que j'aime autant les parfums rétro, un peu surannés, que les parfums plus "funs". je n'ai pas peur des senteurs prononcées, ou qui peuvent déranger (j'en mets toujours une quantité raisonnable :P )
Alors mon préféré, celui que je porte le plus depuis 2 ans, c'est Féminité du Bois de Lutens. A côté de ça, je porte aussi L'Heure Bleue de Guerlain, surtout en hiver.
Le dernier été j'ai adoré porter Un Jardin sur le Toit d'Hermès, et Eau d'Orange Verte, d'Hermès aussi. J'ai également aimé l'édition Lys Soleia des Aqua Allegoria de Guerlain et Rain de Marc Jacobs. Il y a quelques années, je portais Madame de Jean Paul Gaultier, j'en garde un assez bon souvenir. Parfois je mets un peu d'Allure de Chanel qui me rappelle ma mère.
Je ne suis pas difficile ni snob, donc si vous avec des idées, n'importe quoi, j'irai voir! J'ai cité des grandes marques mais je suis aussi preneuse si vous connaissez des choses plus simples, moins chères.
Le seul genre de truc que je n'aime pas, ce sont les parfums un peu "faciles", qui pour moi "sentent bon mais ça s'arrête là", qu'on sent souvent dans le métro, comme par exemple le Lady Million ou Miss Dior Chérie...
Si quelqu'un a une idée ou veut causer parfums je suis là !!
Merci et plein de :kiss: