MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chaussures Plateformes (GOGO)

L
35 ans 18
Re-Bonjour à toutes,

De plus en plus vu chez certaines stars à la télévision et à mon grand étonnement chez 2 femmes différentes ce week end à Perpignan :shock: , je  
voulais avoir votre avis sur la tendance des chaussures plateformes style :

Classique :

Sympa :

Plus travaillés :

Personnellement je pensait que cela était plus réservé aux films mais j'ai l'impression que cela se démocratise... Qu'en pensez-vous ? En avez vous essayée ? J'ai presque envie d'en prendre une paire pour faire plaisir à Monsieur :P ... car je trouves que c'est très sexy et me pose la question de les mettres avec un jean flare pour des soirées et très rarees occasions :?:
37 ans Metz 1021
Moi qui ne suis pas branchée talons mis à part pour certaines occas' j'ai craqué sur une paire à plateforme avec talons de 13cms...

Ahhh c'est sûr que pour marcher il faut privilegier les sols plats!

La talon epais aide bien aussi niveau stabilité!
38 ans 4879
Je n'aime pas, je trouve ça hyper vulgaire. Pourtant dans les milieux goth (que je fréquente) c'est courant. Mais rien à faire je ne peux pas m’empêcher de les associer aux gogo ou actrices X. Avec un petit plateau de 2 ou à la limite 3cm, et quand ça reste sobre (pas de léopard, pas de transparence) ça passe encore. Mais c'est vraiment un style auquel je n'accroche pas. Après ça me choquera moins porté avec un jean flare qu'avec une jupe ras la choupette mais bon même, à mes yeux c'est très connoté.
34 ans 1489
J'en ai une paire hyper sobre par rapport à ce que tu as montré (noir tout simple) que j'avais acheté sur un coup de tête à Berlin. J'aime bien le kitsch des tenues de strip tease ou cabaret, mais celles que tu as montrée avec sangles et boucles sont un peu trop vulgaires pour moi...
Je ne les porte que dans l'intimité (pour faire des super spectacles à mon copain :oops: ), je n'oserai pas les mettre dehors. En plus je n'imagine pas l'état de mes pieds après une heure, même si je suis une habituée des hauts talons :?
37 ans 18
J'en ai une paire moi aussi car je fais de la pole dance (nouvelle danse à la mode) elles sont transparents et sa m'est arrivé de les mettres pour des sorties (courtes car je n'aime pas trop les talons aiguilles) de temps en temps avec un jean slim cela ne fait pas trop vulgos ^^ mais il en éxiste en compensées je penses que je vais en acheter une peire :D

Voici les miennes :

C'est vrai que si c'est mal porté, ça fait tout de suite actrice de X.
Par contre, effectivement, bien porté ça reste super joli.
L
35 ans 18
Magnifique ptiti8 elle rende top aux pieds avec un ptit jean mais pas de décolleté plongeant en haut.
Moi sa y est j'ai commandé une paire sur le net celle ci :

Ce sont les classiques je penses..

Je vais déjà faire la surprise à mon zomme après on vera pour les metre lors d'une sortie par exemple ;) Est-ce comfortable aux niveau des orteils ptiti8 ????

Sinon le look que j'aime vraiment c'est celui la :

Me manque plus qu'à trouvé le jeans qui va avec ;)

Qu'en pensez vous ?
63 ans Franche Comté 995
c'est là ou je me rend compte que je suis passée de l'autre côté, le côté obscur.

je trouve ça moche, ça fait pouf et pas qu'un peu.

ça à l'air hyperinconfortable, genre qui donne une entorse tous les 10 pas.

marcher avec ça doit donner l'allure d'un echassier.

j'ai vraiment du mal à croire que les mecs apprécient !

mais bon, je ne suis peut être qu'une vieille accariatre plus du tout en phase avec son temps. :D

ça doit être ça.
45 ans Briis sous Forges 2597
Nenufar a écrit:
Je n'aime pas, je trouve ça hyper vulgaire. Pourtant dans les milieux goth (que je fréquente) c'est courant. Mais rien à faire je ne peux pas m’empêcher de les associer aux gogo ou actrices X. Avec un petit plateau de 2 ou à la limite 3cm, et quand ça reste sobre (pas de léopard, pas de transparence) ça passe encore. Mais c'est vraiment un style auquel je n'accroche pas. Après ça me choquera moins porté avec un jean flare qu'avec une jupe ras la choupette mais bon même, à mes yeux c'est très connoté.

Tout pareil !!!
O
103 ans 10517
Estree a écrit:
Nenufar a écrit:

Tout pareil !!!

tout pareil bis :lol:
j'en veux bien une paire mais elle ne passeront pas la porte de la chambre à coucher :oops: parce que pour moi ça fait vraiment I love SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEX :shock: :lol:
37 ans Metz 1021
deputee702 a écrit:

je trouve ça moche, ça fait pouf et pas qu'un peu.

J'ai celles-çi. (Elles font "allongées" sur la photo :? )
J'suis hyper difficile niveau shoes et j'avais flashé dessus! J'ai mis 1 semaine à me decider à les acheter. Beaucoup d'aprioris sur la hauteur du talon et le fait que ce soit des plateformes.
Aujourd'hui même si je les mets plutôt rarement (soirées, restos...) je suis contente de les avoir achetés. Elle me font une jolie silhouette.
Et puis, je ne trouve pas qu'elles fassent chaussures de pouffes ou d'actrices de film X :lol:
37 ans 18
Allessa Je n'aime pas trop ce style perso je trouve pas ça glam mais c'est peut-être la photo !!
Moi les miennes je les portent pas toute la journée.. mais pour une sortie avec mon gars ou pour une soirée cela m'arrive de les mètres :D oui lisiane4 elles sont confortable aux niveau des orpions mais ce en sont pas des pantoufles de toute façon.
Par contre je penses que 99% des mecs aiment ce genre de chaussures "à la maison du moins" mais beaucoup aussi aiment voir leur femme sexy (pour des événements) et je trouve que cela est un bon compromis ;)
En tout cas quand je les mets sa change des 10000000000 paires de ballerines et 10000 de havaianas l'été ;)
37 ans Metz 1021
C'était le but ptiti8.
Je ne voulais pas qu'elles fassent glam' mais habillées.
Un talon haut pour le plaisir d'avoir un paire d'échasses, et épais pour pouvoir marcher. Des chaussures fermées pour le maintien et noires passe partout.
Je peux les mettre avec un pantalon ou un robe sans que ça fasse vulgaire.
Par contre la plateforme transparente et le talon fin/aiguille, en plus d'être juste terriblement "casse-gueule" pour moi, me font tout de suite un rappel aux fameuses actrices/strip-teaseuses.
38 ans 4879
L'important au fond c'est de mettre ce qui nous plait (et ce qui plait à notre homme si homme il y a et si c'est important pour nous de lui plaire) après l'avis des autres c'est pas le plus important... ;)
C'est sur qu'il y a une grosse connotation "glam" mais plutôt "sex" en fait. C'est typiquement des chaussures d'actrice X, de Pole-dancer, de strip-teaseuse, etc... Mais par contre, ça reste des chaussures. Sur une tenue (comme le jean long bootcut par exemple), où elles sont très bien portées, et où c'est la seule petite touche qui peut aussi tendre vers une pointe de "vulgarité" (mais dans le bon sens du terme, comme un petit zest de piment, dirons nous) comme par notre amie quelques posts plus haut, ça peut faire vraiment joli. Tout est ensuite une question de goûts.

Après c'est aussi une gamme de chaussure très confortables pour la plupart. Malgré un talon assez haut et un équilibre à trouver, c'est bien plus confortable que la plupart des chaussures à talons aiguilles, même moins hauts que ça.

Personellement j'en ai une dizaine de paire de ce type, réservées exclusivement à des "jeux intimes" (oui, disons comme ça), et je les adore!

B I U