MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

razzia chez H&M

45 ans Meuse 293
eh oui :lol:

hier me voilà partie chez H&M au luxembourg pour faire les soldes et j'en suis resortie avec plus de 200€ de fringues dont un seul en  
solde :oops:

alors j'ai acheté:
un blouson (y'en avait 3 super sympas dont un style militaire, bref dur dur le choix)
une jupe (j'imagine déjà avec mes bottes...)
3 pulls (comme ça j'aurai pas froid)
3 chemises (dont 2 les memes mais de couleurs différentes)
2 Tshirt (dont un en solde)

la nouvelle collection de printemps est vraiment sympa. bon les couleurs sont classiques quoique ils ont mis du orange et du vert anis.

seul bémol, les jeans : avant je rentrai largement dans un 52 et maintenant ça bloque au niveau des cuisses meme pour un 56 :shock:
ils abusent! :evil:

bon shopping
5030
T'es allé au quel h&m??
Celui dans le grand centre commercial où y'a un immense auchan???
45 ans Meuse 293
Audreyyyy a écrit:
T'es allé au quel h&m??
Celui dans le grand centre commercial où y'a un immense auchan???

oui au plateau de kirchberg ( :lol: je sais pas si ça s'écrit comme ça en tout cas imagine phonétiquement)

je pense qu'ils viennent de mettre la collection car il y avait encore ma taille (52)
49 ans ze youniverse 1623
Y'a des H& M qui proposent de jolis vêtements ds des tailles autres que du 32 ?????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:

Moi je rentre ds du 48/50 en ce moment, y'aurait des choses potables pour mon ch'tit corps? :shock:
45 ans Meuse 293
oui, certains H&M proposent des grandes tailles (marque B&B big is beautiful)

tout les H&M ne font pas de grandes tailles, renseigne toi avant.
57 ans 14650
Exactement pareil pour les jeans - j'acheté une jupe en 46 mais les jeans meme un 52 n'aimé pas mes cuisses :? J'ai decidé d'aller ailleurs pour mes jeans
49 ans ze youniverse 1623
Merci pour le tuyau ms les collections sont jolies ou non?
I
47 ans NANCY 5017
ils font la collection bib dans celui du auchan kirschberg ???parce que l'ete dernier non dans mes souvenirs ...merci du tuyau :)
45 ans Meuse 293
isa300777 a écrit:
ils font la collection bib dans celui du auchan kirschberg ???parce que l'ete dernier non dans mes souvenirs ...merci du tuyau :)

oui au fond du magasin, en face des cabines d'essayage mais ils le font depuis un moment (depuis 2 ans au moins à ma connaissance, c'est à cette période que j'ai découvert l'est de la france avec mon homme)
42 ans Erstein 1317
euh il est ou ce h et m???
qq peut mexpliquer!!
luxembourg ou moselle ?? moi pas tout suivi ;)
I
47 ans NANCY 5017
Au luxembourg sur le plateau de kirschberg' y'a un centre commercial ( qui ressemble a une banque comme tout au lux) et il est dans ce centre auchan .voilà
42 ans Erstein 1317
merci!!!
42 ans Erstein 1317
euh encore une question, y'a des magasins bien en grande taille la bas?
I
47 ans NANCY 5017
a vrai dire , dans mes souvenirs y'avait que des trucs pour les brindilles ...mais bon j'ai ptête pas fait gaffe vu que j'y vais surtout pour autre chose que les fringues
45 ans Meuse 293
ptite_louloute a écrit:
euh encore une question, y'a des magasins bien en grande taille la bas?

moi je connais que le H&M de kirschberg
désolée
B I U