schnauzer a écrit:Sibell a écrit:Justement Schnauzer, je trouve cette phrase dangereuse! Je veux bien croire que le risque est plus minime, comparé à d'autre pays, mais pourquoi c est moins risqué chez vous ? vous vous envoyez moins en l air ? plus précautionneux ? il a expliqué ? j en crois pas un mot , y a que l abstinence qui est sans danger
mais ça ne veut pas dire qu'il n'existe pas. Sans compter les gens qui sont contaminés, sans le savoir. oui , il y a des gens qui sont porteurs mais pas malades donc le savent pas
Je ne connais personne atteint ou contaminé (que je sache), mais j'imagine aussi que ce n'est pas quelque chose qu'on crie sur les toits!
moi , je le sais car ces 2 personnes sont traitées et me l ont dit
Je suppose qu'il estime le risque plus minime parce que le pourcentage de contaminé n'est pas enorne comparé à d'autre pays et que suivant cette logique, tomber sur une personne atteinte est plus difficile. Bref quoiqu'i' en soit quelques soit ses raisons, il est imprudent ce médecin! Et si tu veux savoir pourquoi il fonctionne ainsi t'as qu'à le lui demander à lui, cette phrase ne sort pas de ma bouche je ne pourrais pas t'y répondre.
soit dit en passant, d'agressivité est un trait de caractère chez toi?