MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les caresses sur le ventre : aimez vous ?

A vous, mesdames, de répondre.

Il s'agit de savoir si vous aimez les caresses sur le ventre.

Dans l'affirmative, ce que je suppose, à quel endroit précis de votre ventre préférez-vous  
que se portent ces caresses ?

1/ Sur la partie située entre la poitrine et la taille.

2/ Plutôt sur les côtés, mais également vers le haut.

3/ Autour et en-dessous du nombril, là où le ventre est le plus rond.

4/ Sous cet arrondi maximum, dans la partie sui surplombe le pubis.

5/ Sur la partie qui touche le plus les cuisses.

Evidemment, comme tout sondage, celui-ci est un peu artificiel. Vous avez le droit de tout aimer, sans préférence !

Merci de vos réponses.
:shock:

le pb ici c'est que desfois on se demande si on se fout pas un peu de notre gueule! :shock: :? :evil: :evil: :evil:
M
42 ans 3727
ce post a sa place ici puisque ca fait référence à la sexualité/sensualité. :oops:

cela dit, chipie, je peux comprendre que pour certaines il est difficile de s'entendre dire que ce ventre si disgracieux puisse etre une zone "erogène" pour certains... :roll:

Quand à la question que tu soulèves, il faudrai que notre invité y réponde de lui-même (ca doit etre un homme je pense)...
Je ne crois pas que cette personne voulait manquer de respect à qui que ce soit, il lui manque p-e juste un peu de tact... :?
42 ans 77 1587
Moonbeam a écrit:
ce post a sa place ici puisque ca fait référence à la sexualité/sensualité. :oops:

cela dit, chipie, je peux comprendre que pour certaines il est difficile de s'entendre dire que ce ventre si disgracieux puisse etre une zone "erogène" pour certains... :roll:

Quand à la question que tu soulèves, il faudrai que notre invité y réponde de lui-même (ca doit etre un homme je pense)...
Je ne crois pas que cette personne voulait manquer de respect à qui que ce soit, il lui manque p-e juste un peu de tact... :?

oui j'ai la nette impression que ce post est ironique en fait.....
car franchement faire tout un sondage a "x" reponses juste pour un ventre de ronde aussi détaillée, ben moi ca me donne l'impression que ce monsieur(ou dame) n'est pas sincère et cherche à se moquer....

enfin sa question n'est pas naturelle pour moi

ou bien comme tu dit, s'il est sincère, il manque énormément de tact :lol:

enfin bon je suis pas bléssée, mais juste énrvée car j'ai l'impression qu'on profite de notre "pseudo-faiblesse" pour nous poser des questions limites débiles ou bizarres :shock:
M
42 ans 3727
Libre à toi d'en poser des intéressantes (et avec tout le tact qu'il se doit) ;)
42 ans 77 1587
Moonbeam a écrit:
Libre à toi d'en poser des intéressantes (et avec tout le tact qu'il se doit) ;)

t'inquiete pas, je n'y manquerais pas si question me vient à l'esprit (et avec tact ça c'est certain!!! c'est inné lol)
Bonjour,

Ayant lancé le sondage, je me dois de répondre, navré que tu aies pu douter de ma sincérité.

En effet, comme il t'a été répondu, ce petit questionnaire sans prétention, paraît avoir toute sa place dans une rubrique consacrée à la sexualité et à la sensualité des rondes.

Partant du principe que les caresses font partie des préliminaires et que les femmes rondes ont une sensualité propre, il ne m'apparaît pas déplacé de parler d'un sujet qui tourne autour de la recherche de leur plaisir.

Non seulement, je n'entends me moquer de personne, mais j'espère des réponses sérieuses. Pourquoi ne pas évoquer les choses qui font plaisir ?

Je crois les femmes rondes très sensibles, au contraire.

On peut trouver ce questionnaire superflu, ou même, ainsi que je le dis moi-même, quelque peu artificiel, mais surement pas dépourvu de sincérité et d'attachement aux rondes.

J'attends donc des réponses.

Amicalement,
42 ans 77 1587
(j'ai eu l'impression dans ton sondage, de voir une question sournoise déguisée afin de dire "quel est le bourelet que vous préférez que l'on vous tripote?")

mais bon puisque tu t'es expliqué ok, pas de pb! :oops:

en tout cas la sensualité et les caresses pour moi, passe par autre chose que les caresses sur mon ventre,
je préfère de loin un bon pti massage du dos ;) avec des baisers dans la nuque
ou bien meme parfois massages des jambes
et sinon, et bien toutes les caresses des zones érogènes.... :oops:
51 ans 16
Avant de te répondre chère anonyme, j'aurais aime te poser une question.
Et oui, qui es-tu, quel est ton nom ?

C'est pas très poli de poser des questions aussi intimes sans même se présenter.

Anonymous a écrit:
Il s'agit de savoir si vous aimez les caresses sur le ventre.

Et bien moi aussi, comme Chipie, je serais plutôt massage, de la voute plantaire pour etre exacte.
Il y a là des points qui correspondent au coprs entier, alors c'est presque aussi efficace qu'un grand massage.
Je vous raconte pas le pied, lol :roll:

Sinon, je ne peux pas dire que les caresses sur le ventre soit mes préférées, je suis plus sensible au niveau de la nuque par exemple.

Anonymous a écrit:
A quel endroit précis de votre ventre préférez-vous que se portent ces caresses ?

1/ Sur la partie située entre la poitrine et la taille.

2/ Plutôt sur les côtés, mais également vers le haut.

3/ Autour et en-dessous du nombril, là où le ventre est le plus rond.

4/ Sous cet arrondi maximum, dans la partie sui surplombe le pubis.

5/ Sur la partie qui touche le plus les cuisses.

Alors là, c'est variable, en plus je ne suis pas chatouilleuse alors cela ouvre les possibilités.
Cela depend de mon humeur du jour, et surtout de l'intention de la main qui me caresse.

Evidemment, j'ai tout de même mes préférences, je n'aime pas trop le 4.
L'approche de la 5 est exitante, car souvent synonime de l'approche d'une zone plus que sensible.
Le 2 est agréable.
Le 1 et le 3 ne me semblent pas vraiemnt différent, je dirais sans plus.

Voilà, j'ai repondu à tes questions, à toi de répondre à la mienne.
42 ans 77 1587
moi je suis chatouilleuse alors sur les cotés du ventre lol c dur!!!

par contre la voute plantaire impossible de me toucher : ca me chatouille tellement que je peux pas me laisser toucher là!!!! c'est horriblement chatouilleux lol
51 ans 16
J'etais chatouilleuse aussi avant, mais come on m'embêter toujours avec ca, j'ai appris à me desensibiliser.

Ah la force de l'esprit, lol ;)

En fait, je me suis endu compte que durant les calins ma sensibilité etait differentes, et j'ai apprivoise petit à petit les vilaines chatouilles !
Mais parfois, je crains encore ....
B
48 ans seine saint denis 4
perso les caresses sur le ventre avec la langue de ma partenaire, hummmmmmmmmmm lol
41 ans val de marne 94 1705
bah moi je n'aime pas mon ventre alors les caresse de mon ventre son certes agréables mais me mettent aussi très mal à l'aise...
64 ans Bruxelles 36
Eh bin moi, j'aime bien les caresses. J'aime donner et recevoir des caresses de la racine des cheveux à la plante des pieds. Le ventre est dans le chemin!

En particulier, je dirais que j'aime m'y attarder un peu en venant des seins et en descendan vers une zone plus précise. Au passage, j'aime introduire ma langue dans le nombril et ma partenaire ne déteste pas.

Par contre, un orgasme par caresse du ventre uniquement, je demande à voir!
44 ans RP 3487
Coucou,

Ben moi je ne suis pas Méga fan de mon Bidou ...
Je prefere qu'on le zappe :lol:
Je fais une fixette sur ce que pense l'autre en le touchant .... Grrrrrr :x .

Bref ... je préfere les caresse sur le buste, la poitrine, la nuque, les fesses .... mais pas le Bidou !!! :roll:

Bisous.
B I U

Discussions liées