MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

deprime totale... pas enceinte et kyste ovarien super!!!

37 ans bully les mines 62 8
aujourdhui rdv chez gyneco à j46
non seulement je suis pas enceinte mais kyste ovarien en prime doit perndre duphaston perdre 3 ou 4 kgs et si je veux avoir  
un ttt pour la fertilite çà sera - 40kgs
genial je culpabilise de pas offrir un petit etre a mon homme....
j'en ai marre
tout se resume à une histoire de poids encore et toujours
37 ans 399
C'est quoi cette légende, je suis enceinte en surpoids, dans le groupe de mamans qui ont fait la préparation à la naissance avec moi, on était 3 rondes, donc une très ronde enceinte par accident !
Alors pour le poids j'y crois pas une seconde :evil:

Et si ça peut te rassurer, je n'ai jamais été réglée comme il se doit, mon record était à J72 t'as de la marge ;)
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquiètes autant, si j'ai bien compris cela fait depuis novembre dernier que vous essayer d'avoir un enfant soit 4 mois. Dis le moi si je me trompe, je ne voudrais pas dire de bêtise. D'ailleurs je suis étonnée qu'il te parle déjà de traitement pour la fertilité.

En moyenne il peut se passer jusqu'à 18 mois sans problèmes de fertilité avant de concevoir un enfant.

Que t'as dit le gynéco par rapport au kyste? Parce en général il s'élimine avec les règles ou un petit traitement.

Je vais pas étalé mon histoire ici, tu pourra si tu le souhaite la lire dans le parcours PMA. Les kystes je connais bien, je m'en tape après chaque traitement, en général comme je le disais plus haut ils partent plutôt bien.
Pour le poids, non il ne faut pas forcément faire un poids dit "normal" pour avoir un enfant, plein de maman sont rondes.

En revanche dire que le poids ni est pour rien serait aussi se voiler la face à mon sens, parce qu'il y a des cas où le poids n'aide pas à la conception ou n'aide pas les traitements à fonctionner correctement.

Parce que les traitements sont loin d'être médicaments miracle où c'est tout beau tout rose, c'est même dangereux et certaines personnes peuvent très mal réagir (je fais partie de celles ci).

Je ne voudrais pas que tu prennes mal mon intervention puisque je ne suis pas venue dans ce but.

J'espère vraiment pour toi que tu n'es aucuns soucis à avoir un enfant, mais si ça prend un peu plus de temps que 4, 5, 6 mois, ce n'est pas anormal non plus ;)
B
37 ans 21
salut les filles.
romanticovereuse surtout ne baisse pas les bras y a un DIEU.j étais dans la même situation que toi mon gygy avait détecté un kyste ovarien en aout 2012 il ma mise sur traitement pendant 1 mois .rdv le 28 novembre 2012 et la plus de kyste ovarien.aujourd’hui :P je suis a 148 kilos et enceinte de 4 mois et demi.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Y a un Dieu? Et si ça marche finalement pas, c'est qu'il t'aime pas?

Moraliser les difficultés liées à la fertilité, je trouve ça craignos.
B
37 ans 21
rien n est impossible a celui ki croit en DIEU il a des projets de bonheur pour nous tous il fo juste etre patiente je sais de koi je parle car je suis passée par la.
bombel a écrit:
rien n est impossible a celui ki croit en DIEU il a des projets de bonheur pour nous tous il fo juste etre patiente je sais de koi je parle car je suis passée par la.

Ah bah si ça a marché pour toi, c'est sûr que c'est universel alors. Et cool pour les femmes croyantes pour qui ça n'a pas marché.
52 ans 35 10308
Darlee-doo a écrit:
Et cool pour les femmes croyantes pour qui ça n'a pas marché.

C'est leur faute. C'est parce qu'elles ont fauté. (enfin certainement, tu vois une autre explication?).
Angia a écrit:
Darlee-doo a écrit:
Et cool pour les femmes croyantes pour qui ça n'a pas marché.

C'est leur faute. C'est parce qu'elles ont fauté. (enfin certainement, tu vois une autre explication?).

Je propose aussi que Dieu trouve qu'elles sentent le gaz ou a mieux à faire. Ça doit être jouasse de vivre dans une de ces idées.
42 ans 4079
Je dois rêver. Pince me.
Ohio a écrit:
Pince me.

HS - on
Oh attends je crois que je la connais, une histoire de bateau, nan?
HS - off
O
103 ans 10517
je comprends mieux pourquoi je suis tombée enceinte deux fois sous contraception, pourquoi j'ai du faire une IMG, pourquoi j'ai failli perdre mon fils à 22SA... bordel de nouille, bon sang mais c'est bien sûr parce que je suis athée, Dieu s'est vengé et pas qu'un peu :shock: :shock: :lol: :roll: :roll:
O
103 ans 10517
Darlee-doo a écrit:
Ohio a écrit:
Pince me.

HS - on
Oh attends je crois que je la connais, une histoire de bateau, nan?
HS - off

plouf ! :lol:
O
103 ans 10517
grande_ourse a écrit:
je comprends mieux pourquoi je suis tombée enceinte deux fois sous contraception, pourquoi j'ai du faire une IMG, pourquoi j'ai failli perdre mon fils à 22SA... bordel de nouille, bon sang mais c'est bien sûr parce que je suis athée, Dieu s'est vengé et pas qu'un peu :shock: :shock: :lol: :roll: :roll:

j'oubliais mes fibromes, ça c'est pour me faire payer mes pêchés sessouels...
Grande_ourse t'es athée????
Je te cause pus.
B I U