MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

furax : employeur ne me fait plus travailler et ment

O
62 ans 4229
ouais tous les syndicats ne sont pas de bonne volonté c'est vrai.. ni les inspections du travail.. malheureusement ça dépend de la personne qu'on rencontre..

par contre, le courrier de l'avocat  
gratuit de la mairie, ça peut intimider, faire un peu "peur" et régler les choses relativement rapidement.. bon sans garantie, soit..
60 ans calvados 16079
Oui car ces mr dame sont instruits, le courrier qu'ils m'ont envoyé contient des textes de loi, je ne suis pas certaine qu'ils aient la trouille .

En plus elle retouche la paje et les déductions d'impôts si elle me paie ... mauvaise foi quand tu nous tiens !
65 ans ile de france 7912
L inspection du travail m a toujours répondue , j ai fait appel à eux plusieurs fois pour savoir certains droits

15 jours environ pour me répondre

se déplacer est sans doute mieux

les syndicats , j attends encore la moindre réponse , c est sûr où je travaillais, c est pas goodyear ou continental , ça passe pas à la télé

les salariés de petites boites peuvent se d........ tout seul
crever, c est pas leur problème
O
62 ans 4229
schnauzer a écrit:
L inspection du travail m a toujours répondue , j ai fait appel à eux plusieurs fois pour savoir certains droits

15 jours environ pour me répondre

se déplacer est sans doute mieux

les syndicats , j attends encore la moindre réponse , c est sûr où je travaillais, c est pas goodyear ou continental , ça passe pas à la télé

les salariés de petites boites peuvent se d........ tout seul
crever, c est pas leur problème


et oui malheureusement quand on est dans des TPE, on se sent bien seul.. pas aidé du tout du tout..
60 ans calvados 16079
De toute façon je prendrai des infos et voir si je peux avoir de l'aide mais je ne peux rien faire avant que le délai légal soit écoulé, en fin de mois .

Ca m'apprendra à vouloir gagner des sous !
Finalement j'ai été à découvert à cause du taff (envois de bulletin de salaire pole emploi et délai pour le versement de mes ASS )!

Et je vais m'ennuyer avec des idioties.
O
62 ans 4229
ClauBreizhPolska a écrit:
De toute façon je prendrai des infos et voir si je peux avoir de l'aide mais je ne peux rien faire avant que le délai légal soit écoulé, en fin de mois .

Ca m'apprendra à vouloir gagner des sous !
Finalement j'ai été à découvert à cause du taff (envois de bulletin de salaire pole emploi et délai pour le versement de mes ASS )!

Et je vais m'ennuyer avec des idioties.


bon courage!
et surtout ne lâche pas de suite.. tu peux tomber sur une personne qui veut vraiment t'aider et ça te sera bénéfique.. c'est tout ce que je te souhaite!!
60 ans calvados 16079
organic a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
De toute façon je prendrai des infos et voir si je peux avoir de l'aide mais je ne peux rien faire avant que le délai légal soit écoulé, en fin de mois .

Ca m'apprendra à vouloir gagner des sous !
Finalement j'ai été à découvert à cause du taff (envois de bulletin de salaire pole emploi et délai pour le versement de mes ASS )!

Et je vais m'ennuyer avec des idioties.


bon courage!
et surtout ne lâche pas de suite.. tu peux tomber sur une personne qui veut vraiment t'aider et ça te sera bénéfique.. c'est tout ce que je te souhaite!!


Non je ne vais pas lâcher, je veux leur faire voir qu'on n'est pas corvéable et jetable à la merci des employeurs.
60 ans calvados 16079
Des news :

Après avoir réclamé de nouveau les documents de fin de contrat (toujours pas reçus un mois après ma démission) et exigé le paiement des salaires par retour de courrier, j'ai obtenu gain de cause.

La menace d'une requête aux Prud'hommes a été efficace.

Je me suis débrouillée aussi bien que julien Courbet :lol:
O
62 ans 4229
super!!
suis contente pour toi que ça se soit arrangé :D
51 ans à la maison ! 10072
Cooooool !!! :D
B I U