En 5ans de vie d'adulte indépendante, j'ai déménagé 3 fois.
===> La première fois pour partir de chez mes parents et surtout me rapprocher de mon emploi qui était à 30 minutes de route.
C'était une jolie petite maison dans une grande ville, mais en retrait de la route, dans une petite cours intérieur.
50m² (réparti sur deux étages)avec une terrasse, pour une première location c'était génial, et surtout pas très cher.
Puis l'hiver est venu et l'humidité avec, c'était horrible toute l'humidité qu'il y avais, je me réveillais avec des flaques d'eau sur le sol tellement c'était humide.
===> Donc deuxième déménagement, pour quitter l'humidité de cette maison et emménager avec chéri de l'époque.
Une maison de 110m² (sur deux étages) avec terrasse et parking privé, dans un petit village juste à côté de la grande ville dans laquelle je travaillais.
C'était génial, il n'y a jamais eu aucun souci dans cette maison, mais nous avons finit par rompre et avec mon seul chômage (puisque entre temps j'avais fait une grave dépression et était partie de mon emploi) je ne pouvais garder la maison.
===> Du coup, troisième déménagement. J'ai attéri dans cette jolie petite maison, de nouveau 50m² avec jardin, une proprio génial qui m'a accepté malgré mon simple chômage comme seul revenu.
J'adore cette petite maison, on s'y sent très bien, elle est pratique, bien placé dans un petit village à 5 minutes de la ville.
Mais avec z'homme (qui est originaire de Perpignan) nous souhaitons partir au soleil. Lui ne supporte pas ce temps pluvieux du nord et moi j'en ai marre de la pluie et surtout les relations avec ma famille se dégrade, je pense qu'en m'éloignant un peu (environ 1000km... lol²)ça ira un peu mieux.
Donc dès que nous le pouvons financièrement, nous partons.