Bonjour à toutes,
Voilà mon problème:
Comme beaucoup ici, je ne fais pas une taille manequin, et forcément, j'ai des complexes, même si je m'assume en règle générale.
Je n'aime pas fesses
et cuisses, et l'épreuve du maillot est terrible!
Nous avons réservé 3 nuits dans un camping pour le mois de mai, avec piscine couverte et chauffée où nous (et surtout notre fille de 2 1/2 ans) allons pouvoir patauger!
Seulement, j'ai un maillot une pièce, et je voudrais pouvoir "camoufler" ce qui me gène...
La dernière fois que je l'ai mis (il y a 4 ans... oui oui...) je l'avais agrémenté d'un très chic bermuda de bain homme qui me donnait une allure ... comment dire... clownesque!! :lol: Après, cela ne me gènait qu'à moitié, car nous étions chez des amis avec piscine privée...
Seulement cette fois, ce sera tout public!
J'ai déjà cherché sur le net, mais je ne trouve rien qui me corresponde : tankini, short de bain, ça couvre pas grand chose! J'ai aussi cherché des patrons dans l'idée d'une jupe portefeuille en lycra à hauteur de genou, mais je n'ai rien trouvé...
Quelqu'un aurait des idées ou des astuces à partager? Je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas...
En tout cas, merci à celles qui prendront le temps de me lire, et encore plus à celle qui me répondront!!
Roséa