DPO = Date Post-Ovulation ...
En gros un cycle c'est sensé être 28 jours, on compte J1 le premier jour des règles... à partir du 14ème t'es sensé ovuler (on sait bien que ce n'est pas tjrs le cas, lol !!!!) donc à partir de là tu comptes en DPO ...
Quand j'ai ovitrelle, je sais que jovule 36h après la piqure donc on compte en DPO à partir de là ...
Toi tu comptes tes jours de retard... donc toi en fait c'est pas J18 mais J28 (si tu as un cycle normal) + 18 donc tu es à J46 .... un truc dans ce goût là !!!
Fonceeeeeeeeeeeeeeeee vers une pds !!!!!!! Ca fait bcp de retard !!! et il vaut mieux savoir si OUI ou NON tu es enceinte !!! Si c'est OUI y'a des trucs qui vont vite s'enchainer .. si c'est NON ça te permettra au moins de ne plus psychoter, de repartir pour un nouveau cycle (et accessoirement manger des sushis !!! lol, après tu ne pourras plus !)...
En gros, vaut mieux le savoir rapidement, même si on a peur encore d'un négatif ...
Tu sais au bout de 4 ans... j'en ai vu défiler des négatifs... ça fait toujours très mal... mais y'a pas le choix, malheureusement !
Allez, courage pour ta pds !!! et pour l'attente qui va derrière !