Ame2 a écrit:
Mais ce que je ne comprend pas c'est que lors des 1ers essayages j'avais justement essayé la taille au dessous et elle était trop petite et la, paf, une taille au dessus et c'est trop grand...
Coucou !
Petite question: as tu pu réessayer la robe que tu as essayé la 1ère fois et qui était trop petite?
Du coup, vu que l'erreur venait de leur part, mon amie a fait un peu pression et 3sem plus tard elle avait sa robe.
D'après ce que tu dis, il s'agit de la taille juste en dessous de ce qu'il te fallait et au vu de la quantité de retouches et du tissu à enlever, ça donne l'impression que la robe commandé "dans ta taille" est bien plus grande que juste la taille du dessus.
J'ai une amie qui avait commander une robe de soirée dans une boutique type boutique mariage. Il lui fallait une taille 44, la robe en boutique était en 42. Donc comme toi, commande et tout ! Et le jour de l'essayage de SA robe, comme toi, trop grande de partout alors qu'elle avait pas bouger niveau poids. La vendeuse lui a fait réessayer la robe en 42 et sans surprise elle était toujours trop petite. Après plusieurs vérif, il s'est avéré que la robe avait bien été commandée en 44, "étiquetée" 44, mais en reprenant les mesures la vendeuse s'est rendue compte que c'était une taille 46 !!!
Bises