Kikoo! :D
Peut-être un peu tard pour répondre à ce sujet, mais bon! :)
Alors voilà, moi j'ai un piercing à chaque arcade, sans compter mon labial que j'ai malheureusement dû retirer pour un stage et qui s'est rebouché à peine une heure après l'"extraction", sniff sniff! :cry:
Pour en revenir aux piercings des arcades, j'avoue que chacun a été assez douloureux, et encore plus le second, à l'oeil gauche, ouille ouille! Ca a tiré, ça a pincé, et après, il m'a même semblé que ça brûlait, la totale quoi, mais bon, j'avoue être assez douillette aussi! héhéhé :lol: J'ai eu aussi un joli hématome à chaque oeil pendant une semaine, et malgré des soins réguliers, je dois avouer avoir eu quelques douleurs ultérieures, et un écoulement de lymphe (si je ne m'abuse!) de temps en temps au piercing de l'oeil droit ... remake des Malheurs de Sophie, n'est-ce pas? :lol: :lol:
Mais à part ça, j'adooooooooooore mes piercings, que je n'ôterai pour rien au monde, cet été j'ai fêté les deux ans d'existence du premier, et les un an du second! ^^ Quant au regard des autres, je dois dire que le moment de surprise passé, on a globalement trouvé ça seyant, ce qui n'est quand même pas pour déplaire, n'est-ce pas? :p Oui, bon, c'est vrai que c'est un peu "bizarre", je peux le comprendre, de voir des tits bouts métalliques au dessus de chacun de mes yeux, et je dois souvent rassurer les personnes que je rencontre pour la première fois ("Non, ça n'a pas été aussi douloureux, ça ne risque pas de tomber sur mon oeil, grands dieux! Oui, si tu insistes, tu peux toucher - non, ça je préfère éviter! :P ), mais les regards s'habituent ... moi aussi d'ailleurs, tellement que je ne parviens pas à imaginer mon visage sans mes piercings, c'est inconcevable pour moi, ils font réellement et intrinsèquement partie de moaa!!
Comme je suis apprentie-enseignante, j'ai eu des stages cette année-ci, et j'ai eu affreusement peur de devoir les ôter! Pour la prise de contact avec la direction, j'avais consenti à sacrifier mon labret, mais les arcades, c'eût été au-dessus de mes forces! Heureusement, j'ai réussi à les masquer avec mes cheveux, pas très longs au demeurant mais assez pour cacher mes piercings... en situation de stage, je les ai laissés bien visibles, et je n'ai eu aucune remarque, aucun regard désobligeant, j'espère avoir la même chance pour les prochains stages! :twisted:
Bon, je file, je suis une incorrigible bavarde, j'espère n'avoir fait somnoler personne devant son écran, quoique étant donné l'heure, ce serait tout à fait justifié! mdr