MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre veste de printemps?

42 ans très au sud 7915
Faustine83 a écrit:
J'ai une veste en simili cuir de la halle , je l'ai acheté en septembre et je la mets avec tout.


on remplace la halle par promod  
et tout pareil!
je songe à commander une version jean aussi pour varier, mais bon par chez nous la mi saison étant de courte durée, je me tâte!
75 ans Rhone Alpes : LYON 568
j'ai un blouson beige et une veste en jean les 2 achetés sur la bav, et une veste de tailleur légère noire achetée sur EBAY, 3 articles indémodables et qui vont avec tout. et j'ai du en avoir pour 4O euros les 3. Pas de quoi se priver.
ah oui j'ai une petite veste fleurie en coton qui commence
a être juste, je l'adore, en plus c'est la mode. si ça peut
te donner des idées. en bas j'ai beaucoup de bases noires
comme ça tous les hauts vont avec. Bonnes paques.
Amitiés. Tutifring
37 ans 175
J'en ai vu une super sympa chez H&M+, mais un tout petit peu courte, et surtout à 50€... :?

Elle n'est pas sur leur site internet, mais elle est noire, forme perfecto.
42 ans très au sud 7915
un peu motard non? avec des rayures en ton sur ton en surpiqure? il me semble voir laquelle c'est!
39 ans 2809
C'ets un peu ce genre que je cherche.... mais j'ai l'impression que tous les stocks sont déjà vendus en boutiques...
Il reste internet, mais actuellement, je ne sais plus trop la taille que je fais et je suis obligé d'essayé pour savoir...


hier, j'ai fait toutes les boutiques possibles et inimagnibales... Nada!!!! ou si, du simili tout moche tuot pourri à 50€s les grands enseigne (style la halle, gémo...) Faut pas abuser non plus...

j'ai une veste en jena sympa mais comme je mets souvent des jeans... veste en jean + pantalon jean = pas toujours joli :?
44 ans Briis sous Forges 2597
En attendant, j'aimerais bien pouvoir ENFIN la sortir moi ma veste de printemps !
En région parisienne, la météo c'est juste une catastrophe, on avait encore de la neige hier !!!!
L'an passé à la même date on déjeuner sur la terrasse chez mes parents et on avait trop chaud.

Mais que fait le printemps ?!
Désolée mais c'était mon coup de gueule du jour, j'ai beau ne pas aimer les grosses chaleurs, là je manque vraiment de soleil !
37 ans 175
reinette81 a écrit:
un peu motard non? avec des rayures en ton sur ton en surpiqure? il me semble voir laquelle c'est!


Motard oui, par contre elle était noire. Celle dont tu parles me rappelle une de chez Newlook que j'ai vue chez Big Beauty je crois, super jolie aussi !
48 ans Lyon 1354
Personnellement, j'ai acheté l'année passée une veste en simili cuir plutôt courte rouge et je cherche une veste de pluie qui ne soit pas un trench (j'aime pas) et pas un coupe vent... en mode galère quoi ;).

Bonne recherche !
44 ans Briis sous Forges 2597
J'ai craqué pour la ptite veste en jean assez courte de chez Kiabi que j'ai commandée en rouge. Elle accompagnera bien mes robes.
B I U