Comme les essayages m'ont déprimé !
Eh bien j'ai reçu tous les modèles (près d'une dizaine), effectivement certains d'Anne Weyburn sont ceux qui m'ont paru les mieux mais trop petits pour moi car la marque s'arrête au 52 apparemment...
J'en ai essayé d'autres taillissime, aussi trop petits, donc c'est reparti pour un tour à une taille au dessus, sans conviction...
Le souci étant généralement que ma taille/hanches/cuisses a l'air beaucoup plus large que mon buste donc ça passe pas mais en haut plus grand ça risque de l'être un peu trop...
J'ai finalement gardé celui de kiabi que reinette81 m'a suggéré, pour le tester dans l'eau ce weekend si je suis courageuse, il est vraiment très joli en tout cas et effectivement m'a paru un peu plus couvrant que d'autres.
Je suis donc toujours en recherche du maillot qui couvrira suffisamment ma poitrine pour ne pas revivre ma mésaventure précédemment contée, et donc si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas.
J'avoue que j'ai trouvé les essayages rudes et décourageants... mais je vais y arriver, hein ? :)
Je me suis même demandée si je devrais pas doubler avec un haut tankini sous un maillot une pièce, histoire d'être sûre, ou trouver des maillots "bandeaux" en haut assez larges pour plaquer vraiment la poitrine et qui serait tout noir pour passer sous un maillot une pièce le plus discrètement possible ?
Merci de votre aide en tout cas!