MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle forme de gilet sans manches qui ne grossit pas ?

O
103 ans 10517
y'en a à tous les prix ; en dépassant les 4/500 euros normalement, ça marche :twisted: le Rowenta chez mon ex marche super bien, il a presque dix  
ans...
O
103 ans 10517
je vais emporter les parties que je peux démonter au boulot pour les souffler, mais franchement là je sèche :idea: :?: :?: :?: :?:
51 ans à la maison ! 10072
Ma tante a un dyson, et je peux te dire que ça aspire sacrément !

Peut-être un filtre à changer, en effet ?
O
103 ans 10517
trashrap a écrit:
Ma tante a un dyson, et je peux te dire que ça aspire sacrément !

Peut-être un filtre à changer, en effet ?


le mien a aspiré, le premier mois après l'achat et après chaque retour en SAV (je ne les compte plus). Il marchait très bien ce matin, et d'un coup, pouf. Les filtres ont un système de soufflage automatique, il ne reste plus grand chose à tenter... j'ai les boules là. Le prochain budget aspiro, c'était pour un automate, une fois les travaux finis (non, j'ai pas aspiré de gravats avec le cyclonique, j'en ai un autre pour cela)
51 ans à la maison ! 10072
Tu as fait ton ramonage avec ? :lol:
O
103 ans 10517
non, c'est mon chauffagiste qui ramone lors de la révision (poêle à granulés) et le cyclonique, c'est clairement verbotten sur les cendres :lol:
44 ans Briis sous Forges 2597
Lol on passe du coq à l'âne ici !
Sinon moi j'ai un Dyson animal pro depuis 4 ans, il est juste topissime ! Et je peux vous dire qu'entre le chien, la chatte et la litière des rats, il en ramasse !!!!
Normalement ils sont garantis 10 ans, donc si y a panne on doit pouvoir faire réparer gratos.

Clau tu n'es pas une mémère arrête !!!
C'est vrai que le gilet de Trashap OMG, moi je vois ça en boutique j'achète direct !

Le waterfall j'aime bien aussi, j'ai un marron ainsi mais vraiment trop long, j'ai du mal à le porter en fait.

Sinon le cache épaules est justement plus court que le boléro, j'en cherche d'ailleurs un peu style crochet pour cet été.
60 ans calvados 16079
Bon c'est décidé, me ferai un cache-épaule et un gilet made in trash ;) tu as déposé le brevet j'espère :?:
O
103 ans 10517
j'ai un waterfall et je le trouve long pourtant je suis pas ptite... trop long, dommage
60 ans calvados 16079
grande_ourse a écrit:
j'ai un waterfall et je le trouve long pourtant je suis pas ptite... trop long, dommage


perso je trouve que ça me grossit cette forme
de toute façon je trouve que TOUT me grossit :roll:
O
103 ans 10517
je ne trouve pas que ça me grossisse, mais ça tasse et si j'ai un truc bien c'est de longues jambes alors autant de pas casser ça visuellement :oops:
60 ans calvados 16079
perso je cherche ce que j'ai de bien
la chance avec tes jambes :!:
O
103 ans 10517
je t'échange mes jambes contre tes yeux :D
60 ans calvados 16079
hum sais pô là
j'y tiens un peu à mes yeux de polak ;)
O
103 ans 10517
les miens y sont vert caca d'oie, mais 14/10 de près comme de loin... ça fait réfléchir non ? ;)
B I U