Ca y est nous sommes rentrés, il nous à manqué notre bébé mais il est vrai que ça fait du bien de se retrouvés a nouveau libre un week-end, nous avons pus nous accordés du temps rien qu’a nous, mais sans oubliés de pensé a lui des que nous passions devant une boutique de jouets ou de layettes (55 euros le pyjama avec des ailes d’anges dans le dos :shock: ).
Le vendredi avant de partir nous sommes donc allez l’installer chez les g-ps : mamie le mets en pyjama maman est a coté, quand l’heure du bibi se fait sentir papa monte avec lui dans sa chambre et lui donne (même habitude qu’a la maison) il fait duré le plaisir, :-k étrange se doute t-il de quelque chose ? Quand il a finie papa l’installe dans son berceau avec son panda et son Winnie papa lui fait plein de gros bisous et maman aussi « tiens c’est bizarre ça :-s » d’habitudes je fait a mangée .nous mangeons et avant de rentrée chez nous nous montons une dernière fois jeter un oeuil, il dort comme un ange :angel: ….
Dans la voiture je peu pas cachée que j’ai fondue en larme mais je n’ai pas craquée devant lui (pfiou) :puppydogeyes: ….
Samedi vers 10 heures avant de rentrer en Belgique j’appelle (c’est son premier réveille sans ses parents) et Monsieur vas très bien il gazouille rigole s’éclate quoi, nous somme rassurés :) !
Dimanche les premières nouvelles avant de le revoir (ont ses paumés ont en a encore pour 2 heures) bilan des g-ps au tel. : Tout c’est bien passée il est adorable.
Bilan de ma belle sœur (25 ans) : il ai adorable je le garde quant tu veut mais j’en ferait pas un dans l’année !
Ca y est je le voit : il boit un biberon il souri en nous voyant arrivé, il finie pas son bibi, de toute façon il a mal aux gencives (ont avait oubliées ça par contre) 8) .je le prends et lui fait un gros câlins le papa le veut vite aussi …..
Nous renouvellerons l’expérience ça nous a fait du bien (ne serait que pour aller boire un verre un soir et souffler romantiquement (ou pas ) le dimanche matin) , ça a fait plaisir au grand parents et Keryann a adorée avoir des grand parents gâteux prêts a agir aux moindre de ses gémissements .
P.S : Bruges c’était magnifique et ont a plus un rond ,mon père a décidé de me garder le chien :teddy: toute la semaine pour que je puisse souffler : (
voir sujet) jeudi soir le médecin ma prescrit des médicament je l’ai ai eu le vendredi soir je l’ai ai pris en mangeant chez le g-ps le samedi matin à 5h00 j’était réveillé excitée comme pas possible j’avais l’impression d’avoir une perfusion de caféine :multi: ,et ça a durée tout le long de la route : nausée assoupissements bouche sèche vertige :sick: suée confusion etc. tout les effet indésirable de la liste du médoc ,mes premières heures dans Bruges ont été assez étrange :crazyeyes: ,et du coup j’ai fait un très mauvais copilote :roll: .
Excusée moi de la longueur du récit mais une première séparation d’avec son premier enfants n’est pas évidente !
;)