Salut les filles !!
Me voilà de retour à la maison ! pas évident mais j'ai la chance d'avoir un bébé qui dort beaucoup !!!!
Donc je voulais revenir plus longuement sur cet accouchement.
Le décollement des membranes a surement fonctionné mais a mis un peu plus que 48 H. J'ai donc perdu les eaux dimanche soir vers 18H.... nous sommes partis très vite à la mater car les contractions étaient toutes les 3 minutes.
Arrivée aux urgence gynéco, mon col était dilaté a 3 (ouf) donc péri immédiate et là je dis MERCI !!
Par contre gros malaise après, mal de tête, vomissements, convulsions....
mais dans l'ensemble ça s'est bien passé. Bébé est arrivé à 3H du mat !ils m'ont laissé le temps de dilater à mon rythme.
Malheureusement bébé a eu la clavicule cassée. Le passage des épaules a bloqué malgré une poussée courte (8 min !!!) et un large bassin de maman.
Côte douleur ça a donc été sauf que pour ma part, j'ai de violentes contractions pendant 3 jours après l'accouchement (les fameuses tranchées ) et là, je n'y étais pas vraiment préparée.
Bref, pas le top depuis l'accouchement cat très mal au dos et à la tête et la douleur ne passe pas malgré les médocs.
Seul point positif, c'est la balance : moins 10 kg par rapport au poids avant grossesse. MERCI bébé donc Minimoy prépare toi, tu pourrais avoir perdu bien plus que ça !!!!
Voilà, sinon, avec mon mari, ça va un peu mieux mais je viendrai vous en parler plus tard.
Accrochez vous les filles, vos bébés seront bientôt là.
je vous souhaite le meilleur pour la suite
bizz