Toutanchoko a écrit:Franchement, je viens de regarder cette audition pendant 1h et c'est a se demander si il y était au procès.Il est incapable de répondre précisement a une question?On est sur que c'est lui qui a jugé cette affaire :shock:
Il ne l'a pas jugée, il l'a instruite, ce n'est pas la même chose.
J'ai aussi regardé toute la retransmission avec une ionterruption pour aller chercher ma fille au centre aéré.
Alors je partais sur un a priori très négatif sur lui, je me demandais comment on pouvait se tromper à ce point là. Et c'est plus clair maintenant. Je ne reviendrais pas sur son côté "pauvre petite chose", que ce soit tacituq eou réel, c'est de toutes façons impressionnat d'être filmé et entendu dans ces conditions.
Donc ben effectivement, il a mal instruit peut être, mais il n'est pas le seul en cause, loin de là. Déjà à l'enquète, il y a des zones d'ombre. Il a très bien parlé des enfants, de leurs témoignages, des sévices. Je peux aussi comprendre qu'il ai pêté un plomb, il était trop jeune pour instruire une affaire aussi sordide à mon avis.
Bref, je ne vais pas le plaindre non plus, mais je peux comprendre qu'il se soit trompé.
Et
Bassianus, je suis d'accord avec toi, des excuses pour s'être trompé n'auraient pas été de trop...