41 ans
Au milieu des champs de l'Oise
1596
satna13 a écrit:
satna13 a écrit:
Pour compléter ma réponse : sur les noirs je trouve que c'est naturel mais sur les personnes qui n'ont pas les cheveux crépus je n'aime pas trop. Du moins je n'aime pas celles que j'ai vu jusqu'à présent. Mais bon chacun fait se qu'il veut avec ses tifs ! Après tout, certain noirs se défrisent bien les cheveux, alors pourquoi les blancs ne pourraient pas se les créper ?! :lol: perso, je n'aime ni l'un ni l'autre !
Tu porte bien ton nom "roots" ;) en tout cas tes dread te vont super bien!
Merci beaucoup ! :) je tente une teinture demain, j'ai peur de les perdre !!! :?
satna13 a écrit:
heureusement que ce n'est pas une généralité,que ça ne bloque pas tout les employeurs les looks un peu différents et tant mieux, mais des fois ça peux poser problème pour certains qui pensent que ça fais cracra ou négliger et c'est bien dommage.
exactement et comme l'a dit lamimi, c'est en parti à cause de ceux qui ne les entretiennent pas des masses !
Pour compléter ma réponse : sur les noirs je trouve que c'est naturel mais sur les personnes qui n'ont pas les cheveux crépus je n'aime pas trop. Du moins je n'aime pas celles que j'ai vu jusqu'à présent. Mais bon chacun fait se qu'il veut avec ses tifs ! Après tout, certain noirs se défrisent bien les cheveux, alors pourquoi les blancs ne pourraient pas se les créper ?! :lol: perso, je n'aime ni l'un ni l'autre !