47 ans
Bois Colombes (92)
994
Miss_Tofu a écrit:
Euh non ...
Alors, celui qui est tout en bas, faut juste le rentrer dans ton 1er rang avec une aiguille.
Celui qui est noir a la limite du rouge, tu ne le coupes pas encore
Le rouge qui commence tu le laisses pendre et ainsi de suite.
Quand tu auras fini tout le tricot, tu coupes tes fils de facon a avoir 4-5 cm, tu feras un noeud avec noir + rouge (qui sont cote a cote) et ensuite ces bouts de fils, tu les rentreras dans ce que tu as tricote (le noir dans le noir et le rouge dans le rouge), comme pour celui de tout en bas.
Je sais pas si c'est tres clair !! je vais essayer de faire un croquis et je te l'enverrais !
Bises
Ok mais j'ai mon fil en bas, et je tricote en haut, je le fais passer tout le long en bas et je le remonte au travers des mailles, le long de l'aiguille ? Hihi désolée je suis un peu longuue à piger :silly:
Euh non ...
Alors, celui qui est tout en bas, faut juste le rentrer dans ton 1er rang avec une aiguille.
Celui qui est noir a la limite du rouge, tu ne le coupes pas encore
Le rouge qui commence tu le laisses pendre et ainsi de suite.
Quand tu auras fini tout le tricot, tu coupes tes fils de facon a avoir 4-5 cm, tu feras un noeud avec noir + rouge (qui sont cote a cote) et ensuite ces bouts de fils, tu les rentreras dans ce que tu as tricote (le noir dans le noir et le rouge dans le rouge), comme pour celui de tout en bas.
Je sais pas si c'est tres clair !! je vais essayer de faire un croquis et je te l'enverrais !
Bises