Pouce jamais .....
Par contre oui j'ai eu ma regretté, mon petit amour, mon doudou, mon bébé, mon nin-nin .... je l'avais nommée MARMO ... c'était ma petite marmotte préférée (oui bon niveau originsalité on a vu mieux je sais !)! Elle me suivait partout (sauf à l'école....) ! Elle dormait avec moi, elle m'écoutait, je ne l'embêtais jamais apparemment (ah les illusions ... :roll: ou du mions elle ne me l'a jamais dit).... en tout cas elle était l'allégorie de l'amitié utile et pas chiante (quoique c'est faux une amie comme ça je sais même pas si, relou comme je suis, ... je ne me plaindrais pas..mais bon je m'écarte là ... revenons à nos moutons ...ou plutôt MARMO :arrow: )
... Donc, je la coiffais (bah quoi normal ...non ?), je lui parlais, elle restait à coté, je lui demandais les réponses (mais en fait elle n'était pas bonne en classe ... :roll: ), elle adorait rester dans mes bras ....
Et puis un jour ..... :cry: :cry: :cry: :cry: alors que j'allais faire du shoping, j'avais emmené ma chère et tendre MARMo bien sur ... (il falait qu'elle m'aide à choisir ma petite robe ... héhé c'est qu'elle avait son mot à dire ! non mais ! ) ....et bien alors que ma mère me demandait d'essayer quelques chose, je l'avais laissé sur une des robes déjà essayée ...et quand je suis rvenue, quelqu'un avait commis la pire chose qu'il vait pu effectuer dans sa vie ...
Un infame, un mécréant, avait osé me voler MA marmo, l'incomosurable ...
J'ai pleuré, hurlé, pleuré, pleuré, pleuré ... j'étais inconsolable, mes parnets ont eu beau esséy de me présenter de multiples frères et soeur sde marmo ... rien à faire ... moi je voulais pas de la famille de marmo je voulais MARMO ! ... comme je suis quelqu'un de tr_s fidèle (
avec les peluches seulement je crois :roll: ) ... et bien je n'ai jamais repris de doudou ...... en sa mémoire .... (at vitam eternam)
Je voulais même prépérarer un enterrement pour MARMO ... mais bon ... j'ai jamais été jusqu'au bout et puis peut être que Marmo n'est pas mort !...j'espère que MARMo est toujorus aussi vivante dans un foyer ... avec un autre enfant ...
Je précise que j'aime toujours autant les peluches marmotte quand j'en vois, dailleurs je pense qu'un jour je me reprendrais une MARMO 2... ;)...marmottine ?
...Ah ça fait plaisir en tout cas un petit peu de tendresse dans ce monde .... ;)