55 ans
contre le mur, face à mon écran
3178
legendion a écrit:
Que de théatre, que de théatre... Mais de là à mourir jeune damoiseau, n'exagérez vous point un tantinet?
Bon plus sérieusement, il faut que tu en discutes calmement avec ta compagne (en éloignant les objets tranchants et contondants dès fois qu'elle aie envie de mourir et/ou de te tuer).
Le ciment dans un couple, c'est la communication. Moins il y a de tabous et de nons dits, mieux c'est.
Ensuite d'une femme à l'autre çà varie donc ce qui est valable pour l'une n'est pas valable pour l'autre.
Ensuite essaie de régler ce problème d'éjaculation....
Arrange toi pour que la dame soit servie avant toi, elle n'aura pas ainsi l'impression de t'avoir servi de bassine.
Bon courage et parle avec elle à tête reposée et à coeur ouvert.
Sinon à part çà, bienvenue parmi nous.
Il m'arrive souvent de jouir avant que ma copine ai un orgasme et c assez difficile, je ne sais pas si c normal mais quand elle n'a pas d'orgasme, elle est malheureuse apres, elle est allé jusqu'a avoir en vie de mourrir parce qu'elle sentait un manque en elle. Donc a chaque fois apres une relation sexuelle je suis obligé de finir "a la main" jusqu'a ce qu'elle ai son orgasme et c assez épuissant. Quelqu'un a t'il une solution?
Je croyais que les femmes n'avait pas toujours d'orgasme pdt une relation? Sa leur fait le meme effet?
Je croyais que les femmes n'avait pas toujours d'orgasme pdt une relation? Sa leur fait le meme effet?
Que de théatre, que de théatre... Mais de là à mourir jeune damoiseau, n'exagérez vous point un tantinet?
Bon plus sérieusement, il faut que tu en discutes calmement avec ta compagne (en éloignant les objets tranchants et contondants dès fois qu'elle aie envie de mourir et/ou de te tuer).
Le ciment dans un couple, c'est la communication. Moins il y a de tabous et de nons dits, mieux c'est.
Ensuite d'une femme à l'autre çà varie donc ce qui est valable pour l'une n'est pas valable pour l'autre.
Ensuite essaie de régler ce problème d'éjaculation....
Arrange toi pour que la dame soit servie avant toi, elle n'aura pas ainsi l'impression de t'avoir servi de bassine.
Bon courage et parle avec elle à tête reposée et à coeur ouvert.
Sinon à part çà, bienvenue parmi nous.