ben moi j'ai fait les deux : un an et demi de rapport sur commandes tous les mois (entre les stim avec clomid, l'effet rebond sur cycles non stim avec écho de contrôle et beau fofo donc déclenchement, et stim au Gonal avec la PAM )et vraiment c'est pas drôle! si les premiers mois c'est fun, on en joue, mais après Monsieur en devient très stressé, une grosse pression (et pas la bonne, lol), donc pas facile à gérer au niveau couple...
ET maintenant c'est les IA... ça devient un peu moins stressant car finalement y'a plus "cette pression" à la maison .. (quoi que pour l'instant, la PMA nous a tjrs dit de faire l'avant veille de l'IA car tjrs risque d'ovu en avance par rapport à ovitrelle chez moi), ... mais la pression pour moniseur du "recueil" !! et pour l'avoir accompagné, c'est pas facile, ... le stress bloque !!! ça l'irrite (il en a même saigné un peu, le frottement), et puis faut bien viser !
Quel pied !...
En tout cas bon courage pour l'attente, la fin d'attente... c'est horribe et cruelle !
Par contre, pour avoir craqué et fait un test à 12DPO, je peux juste te dire qu'il était négatif (alors qu'il était sensible), et que deux jours plus tard ma pds était positive... (alors que ma fausse couche avait commencé). En gros, le test aurait du être positif !
Donc.. pas le choix... il vaut mieux attendre un peu, et faire un test pipi la veille ou le jour de la pds (histoire de commencer à vivre au mieux le résultat ... en tout cas c'est comme ça que je fais).
Courage ...