MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le corp après plusieurs opérations de chirurgie plastique...

43 ans Sous les pins!!! 7782
http://www.nightlife.c...%22og.likes%22}&action_ref_map

Comment dire ça fait vraiment bizarre, ils ressemblent à des poupées de cire je trouve.
37 ans Metz 1021
Ils ont le regard vide, ils ont l'air vide.
Ou c'est juste les photos qui font ça...
35 ans Dans le sud ;) 5608
Pour moi ces gens ont l'air morts. C'est horrible à dire, mais c'est la première chose qui me vient à l'esprit
S
48 ans 4940
On dirais des poupée de cire :shock:
42 ans chatou 223
je vous rejoint il n'y a plus aucune expressions surtout autour du regard et ils ont l'air en cire
O
62 ans 4229
quelle dérive..
sûrement des gens mal dans leur peau au départ et qui doivent être bien malheureux même après toutes ces opérations et tout cet argent dépensé
c'est triste
104 ans 20875
robot: :-# :vamp: :silly:
43 ans 2505
Ces photos me rendent profondément mal à l'aise

Je sais qu'ils sont humains et j'ai pourtant tout sauf l'impression de voir un être humain...

Après, faut relativiser il y a la mise en scène (les postures et déguisements) qui joue aussi.

Je ne sais pas vraiment quel était le but de ces photos en fait ? Choquer ? Faire réfléchir ? Essayer de faire ressortir la beauté qui pourrait se cacher derrière toutes ses opérations ?
38 ans Orgrimmar 6511
Je trouve certaines photos magnifiques.
Mais effectivement, ce qu'il en ressort c'est surtout une impression de "bizarrerie"...
49 ans a la campagne 12
ils font fliper
56 ans Région nîmoise 1567
Miss_Flamme a écrit:
Ces photos me rendent profondément mal à l'aise

Je sais qu'ils sont humains et j'ai pourtant tout sauf l'impression de voir un être humain...

Après, faut relativiser il y a la mise en scène (les postures et déguisements) qui joue aussi.

Je ne sais pas vraiment quel était le but de ces photos en fait ? Choquer ? Faire réfléchir ? Essayer de faire ressortir la beauté qui pourrait se cacher derrière toutes ses opérations ?

Moi aussi, première réaction = mal à l'aise, mal à l'aise, mal à l'aise...
oups...j'ai pas encore déjeuné.

alors, ce sont eux les canons de beauté de demain?
:?
51 ans à la maison ! 10072
Effrayant.
Pas besoin de déguisements ou de maquillage poue un prochain film de SF : les extra-terrestre sont tout trouvés.
31 ans 395
Assez mal à l'aise aussi devant ces photos..Je peux pas m'empêcher de trouver ça triste.
34 ans 1324
Je me sens mal pour eux, mal à l'aise en regardant les photos. Je me sens mal pour la première et pour l'état de sa poitrine. Devant les pommettes trop marquées, le visage figé... Et ce regard vide. :(
B I U