Coucou à vous!!
Un petit message qui doit sans doute revenir constamment mais je souhaite perdre du poids. En effet, je me suis cassée le pied, ce qui m'a fait passer
de 82 à 87 kilos en 4 mois, ne pouvant plus marcher ou à peine (tout ça pour 1m70).
Je me suis donc décidée à me reprendre en mains pour perdre ces 5-6 kilos. Du coup : fin des grignotages, alcool très rarement, baisse des quantités (surtout le soir) et du sport. Il est vrai que je me suis autorisée parfois du chocolat mais en collation par exemple et jamais plus de 4 carrés. Bref, 5 fruits/légumes par jour, je le faisais déjà avant.
Comme sport je fais 1 à 2h de Pilates par semaine et 1h d'aquabike. J'ai quelques soucis de santé qui m'empêchent de faire d'autres sports mais je pense que ceux-ci sont bien, non?
Quoi qu'il en soit, après 5 semaines de cette lente rééducation alimentaire et du sport, j'ai pris 3 kilos. Je suis à 90!
Jusqu'à présent j'avais le moral et j'étais motivée mais là... Voir des 3 kilos en plus! C'est du foutage de gueule ou quoi? Je veux dire : je mange moins, je ne grignote plus et je me bouge les fesses. C'est mieux qu'avant mais je grossis? J'ai besoin de conseils parce que je suis à bout!
Merci d'avance:)