En lisant le topic sur
Masturbation avec légume je me suis souvenue d'une histoire parrait-il vrai.
A côté de ma résidence, il y a un stade, et
après les entrainements quand les entraineurs ne sont plus là, les mecs restent et se bourrent la gueule. :drinking:
Un soir je les entend faire du bruit plus que d'habitude et plus longtemps, mais bon avec eux :roll:
Le lendemain je vois une copine qui bossait à l'hôpital cette nuit là et qui m'apprend ce qui c'est passé. 8-[
Completement murgé, et on ne sait toujours pas pourquoi alors que les gars n'étaient plus que 6, les mecs se mettent à faire toutes sortes de pari à la con, et à parler de cul.
Et va savoir pourquoi, surement une histoire de corde ou cou ou de fidelite, l'un d'entre eux enfile son alliance sur son sexe.#-o
Evidemment l'alliance reste coincé, et les gars tentent par tous les moyens de l'enlever, eau froide, eau chaude, savon, yaourt j'en passe et des meilleurs .... Au bout de plusieurs heures (oui oui plusieurs) n'y arrivant toujours pas, et voyant le sexe prendre de drôle de couleurs, sans oublier la douleur, il decide finalement d'emmener leur pote à l'hôpital malgré la honte. ](*,)
Au final, ils ont été obligé de lui couper un bout du sexe pour le libérer !
Je me demande encore comment il a fait pour expliquer tout ca à sa femme ? :peur:
Vous en connaissez d'autres des histoires comme ca ?