Blueberry, ton post m'a tellement inspirée que je suis allée illico dans ma salle de bain redonner un coup de frais à mes sourcils !
Mes sourcils, je les aime bien, ils sont noirs, bien épais, et ont une jolie ligne. Quand j'étais ado, c'était un peu genre monosourcil... ça fait 15 ans que je m'en occupe moi-même, à la pince, et c'est très bien comme ça.
Je n'ai jamais mis les pieds chez une esthéticienne (pour mes sourcils hein), et je n'ai pas l'intention que quelqu'un d'autre que moi y touche. J'ai lu trop de mauvaises expériences sourcilesques d'autres filles, je n'aurais pas envie de me retrouver avec deux fils de fer au dessus des yeux.
Quand à l'espace entre les deux sourcils, j'ai laissé repoussé récemment pour la réduire. J'ai bossé quelques temps avec une collègue, elle était très jolie mais je trouvais qu'il y avait quelque chose qui clochait dans son visage, n truc qui lui filait l'air bête (alors qu'elle ne l'était pas)... C'était l'espace entre ses sourcils, sans vous mentir les filles, y'avait au moins 8 cm entre les deux, c'est la première fois que je voyais ça ! C'était pas loin de la défigurer (mais bon, à elle, ça semblait lui convenir, donc bon...)