galadriel2 a écrit:Comme j'ai les cheveux assez clairs, tout ce qui est foncé ne me va pas.
Pourtant j'aime mais ca fait très vulgaire, je suis obligée de rester dans les tons naturels.
Ben voila bienvenue au club.
J'adore les rouges à lèvre pourpre, foncé, rouge prune, etc: dés que j'en met, j'ai l'impression d'avoir deux tranches de foi baveuses à la place des lèvres, je fais pouffe du tonnerre, à mon grand desespoir... :cry:
Mes pires maquillages: le jour où j'ai voulu mettre du fond de teint au lycée, que je l'ai pris trop foncé: résultat, on aurait dit que j'avais la figure orange, avec de vilaines traces de démarquations au niveau de l'ovale du visage... genre ma mère qui me dit que je me suis mal lavée, qu'il y a des traces de crasse.... :oops: (ma mère, toute en délicatesse...)
J'ai toujours aimé les yeux charbonneux: soirée avec des potes: trés froid dehors, je pleurais à cause du vent froid (saleté d'yeux clairs), on rentre dans le bar, on prend quelques bières, et evidemment, vu que je bois trop vite, je suis un peu pompette, je m'essuie les yeux, je m'envoie de la fumée dans l'oeil avec ma clope...
Je vais aux toilettes: j'avais des trainées noires partout sur la figure depuis le début de la soirée... (jusque sur le bout du nez...)