bof.. les escroqueries c'est tous les jours que les flics en enregistrent... et qu'est ce qui prouve réellement que TU lui as prêté de l'argent ? pourquoi les flics vont te croire TOI ?
Ce que je veux dire, c'est que tu auras beau porter plainte, ils le convoqueront peut être (et encore j'en doute), mais s'il est malin (et à priori, il l'est assez pour mentir sur l'hôpital), il pourra nier et dire que l'argent que tu lui as viré était suite à un achat ou un remboursement...
Crois moi, ce genre de personne joue de la naïveté et de la confiance que l'on peut avoir pour eux.. je l'ai appris à mes dépends, et bien tombée de haut quand j'ai su que mon "arnaqueuse" était criblée de dettes et avait des saisies sur salaire...
Moi cela fait un an que je n'ai revu ni mon argent, ni la personne en question.. je n'ai pas son adresse (et heureusement car je crois que j'aurais été capable du pire..), mais de temps en temps je l'appelle... elle ne répond pas bien sûr, mais au moins, elle voit que je n'ai pas oublié qu'elle me doit une jolie somme...