de votre commande n°xxxx du 20/05/2013 et nous vous en remercions. Compte tenu de son importance et dans le cadre du paiement sécurisé, nous devons procéder à une vérification d'identité.
En effet, cette procédure vous protège dans le cas où votre carte bancaire venait à être perdue ou volée.
Les articles de votre commande sont d'ores et déjà réservés. Vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous faire parvenir vos documents justificatifs. Au-delà de cette période nous ne serons plus en mesure de conserver la réservation de ces articles et votre commande sera donc annulée.
En conséquence, par mesure de sécurité et de lutte contre la fraude et l'usurpation d'identité, nous vous prions de nous envoyer une copie de votre pièce d'identité et un justificatif de domicile :
- Par e-mail a l'adresse suivante : xxxxxx
Merci par avance d'indiquer sur vos documents le numéro et la date de votre commande.
Une fois reçus et validés (comptez un délai de traitement de 24 à 48h environ), nous vous expédierons votre commande.
Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
En espérant vous revoir bientôt sur TATI WEB
Cordialement,
Merci de votre confiance et à très bientôt sur
www.tati.fr
Le Service Client
Alors oui j'ai vu que c'est dans les CGV mais je trouve la maniere assez abusive car limite on nous traite de voleur donc on veut notre identité et sous couvert de nous proteger on nous demande des documents ultra personnels qui seront conservés sans aucune limitation de durée et idem pour l'utilisation de nos données.
surtout qu'en envoyant lesdites documents on prends un énorme risque en cas de piratage de boite par exple!
ce qui me tue c'est que j'ai deja commandé et pour un montant plus elevé et on m'a rien demande ét c'était avec la meme carte bleue.
en plus j'ai demandé la livraison en relais colis donc je devrais de toute facon présenter ma carte d'identité pour récuperer le colis .