Bon bah voila c'est fait... que d'emotions ma mamie a pas exploser de joie c n'est pas son style mais elle nous a dit u ne phrase que je ne n'oublierai jamais..."jamais je n'aurais penser qu'on puisse organiser tout ça pour moi merci beaucoup" cela peut paraitre une phrase banal mais dans la bouche de ma grand mere cela voulait tout dire... j'ai pleuré quand elle est arrivée j'ai pleuré en lui faisant le bisous j'ai pleuré quand elle a soufflé ses bougies ahahah moi qui me dit non sensible super...
Enfin superbe journée on a bien rigolé j'ai eu ma mamie au tel ce matin qui m'a dit que le samedi soir-dimanche matin elle avait repasser toutes les images dans sa tete avant de s'endormir du coup une courte nuit :lol:
Bon apres dans ma famille les jamais contente sont parti sans me dire merci :twisted: alors ça n'en restera pas la et puis ya eu les autres qui sont parti presque tous en meme temps et je me suis retrouvé avec mon frere et un de mes cousins pour tout ranger j'ai envie de dire viva famillia...
Bon je ne veux pas garder de la rancoeur de cette journée... je ne regrette pas toutes cette preparation...
J'ai juste la soeur de ma grand mere sa fille et ses enfants qui ne m'ont pas donner les 5 euros par personnes alors qu'ils etaient au courant du deal de depart et je ne sais pas comment leur demander maintenant vu que j'ai pas du tout de contact avec ce cotes de la famille oops je trouve pas ça tres honnete...