Salut les filles!!
Tout d'abord felicitations Nessie!!et bienvenue a Ael!!
Alors je ne recevais plus les notifications de "futures mamans" du coup je n'avais pas vu ce post!
Contente de toutes vous retrouver!
Ici ça va! Avec elina on a pris nos reperes.
Elle mange 6 bib par jours de 100 a 120 ml (la pédiatre nous a dit de passer a 120 mais je ne lui donne pas a chaque fois car elle a tendance a vomir!)
D'ailleurs ça vous arrive aussi?des vomissements qui partent en jets et qui refont toutes la deco? C'est impressionnant!
Du coup c'est ma grosse angoisse! Je lui fais faire 3-4 rots mais des fois elle n'arrive pas a en faire et la c'est l'angoisse,au moindre bruit je sursaute!
Sinon en ce moment période pas facile je pense qu'elle a des coliques! Elle se tord de douleurs,pleure,et suite a cette crise fait sortir un pet. Je vois bien que c est ça qui lui fait mal. J'essaie de lui masser le ventre mais pas évident de la soulager. Du coup elle ne dort pas la journée. Le papa a repris le boulot hier et elina n'était bien que dans les bras donc pas évident !
De mon côté je continue le tire lait. J'ai moins de lait qu'avant (je tournais a 200ml par tirage) car j'ai été malade et du coup astridouce j'ai compris ta situation. Je mettais 45 mins a tirer 30 ml. Je faisais ça nuit et jour ! Pendant 3 jours je n'ai pas arrêté du coup je peux te confirmer que t'as été très courageuse de faire ça 1 mois en ayant des petites quantités!!
Ah oui petite question,on a un transat qui commence des la naissance mais elina déteste être dedans. Ça vous fait pareil avec vos bout de chou?
À plus tard!!