49 ans
Paris
9874
Angia a écrit:
Pas tout à fait quand même!
Mais faut reconnaître que "manger ce qui fait envie" ça suppose de pas trop avoir envie de caviar hein...
J'avais fait un exercice avec Zermati sur les marrons glacés: faut quand même accepter de jeter une boîte!
Bien sûr la phase de jetage ne dure pas longtemps... mais elle peut être assez incompatible avec un budget serré serré.
Que faire si on a faim et envie de fraises, et qu'il n'y a que des pâtes à la maison? pas forcément facile de gérer sa frustration.
C'est à ce genre de cas de figure que je pensais.
Et toi Angia, tu penses que le facteur prix est négligeable dans la RA?
(de toute façon, ça reste bien moins cher que le dukon hein! :lol: )
poupoule a écrit:
Ben oui mais on n'a pas toujours le choix... :?
Je vais mettre les pieds dans le plat mais ça me turlupine depuis ta première intervention : tu penses qu'on ne peut réussir une RA que si on en a les moyens? (financiers, je veux dire).
C'est juste que je craignais que ton budget alimentation très serré t'en prive trop!
Ben oui mais on n'a pas toujours le choix... :?
Je vais mettre les pieds dans le plat mais ça me turlupine depuis ta première intervention : tu penses qu'on ne peut réussir une RA que si on en a les moyens? (financiers, je veux dire).
Pas tout à fait quand même!
Mais faut reconnaître que "manger ce qui fait envie" ça suppose de pas trop avoir envie de caviar hein...
J'avais fait un exercice avec Zermati sur les marrons glacés: faut quand même accepter de jeter une boîte!
Bien sûr la phase de jetage ne dure pas longtemps... mais elle peut être assez incompatible avec un budget serré serré.
Que faire si on a faim et envie de fraises, et qu'il n'y a que des pâtes à la maison? pas forcément facile de gérer sa frustration.
C'est à ce genre de cas de figure que je pensais.
Et toi Angia, tu penses que le facteur prix est négligeable dans la RA?
(de toute façon, ça reste bien moins cher que le dukon hein! :lol: )