LadyInGreen a écrit:Les tie&die naturels sont les plus beaux!!! :D Je trouve vraiment hyper joli les chevelure naturellement délavées par le soleil, ou dont les reflets changent avec la lumière!
Mon avis sur cette mode: A la base je trouve cela plutôt joli, mais à force d'en voir absolument partout en si peu de temps, j'ai fait une indigestion :sick: En tout cas vers chez moi, c'est une véritable épidémie chez les 15-35 ans.
Je trouve que cette coiffure va a tout le monde, quel que soit la longueur, couleur, forme des cheveux.. Par contre je trouve que c'est rare de voir quelqu'un à qui ça va vraiment bien.
Et oui de toutes façons, une décolo ça demande de la vigilance quant à l'entretien du cheveu!
Je suis tout à fait d'accord avec toi!
Je suis blonde cendrée/foncée de base, mes premiers tye&dye étaient assez naturels, et j'aimais beaucoup, j'avais déjà recherché ce genre d'effet avant d'ailleurs, tout ce que j'avais trouvé c'était les balayages californiens, genre 130euros chez Jean-Louis David, :shock: , donc non merci!
C'est juste mon dernier en fait, j'ai eu envie de plus blond, je crois que c'est ça qui a été trop pour mes cheveux... Finalement c'était vraiment pas terrible quand j'y repense, vu que j'ai une base blonde, du coup 2/3 tons en-dessus, bé j'étais blonde platine :lol: