MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez vous eu du sesque pour la saint valentin?

41 ans val de marne 94 1705
ben non, ça fait 2 mois que j'ai pas vu mon chéri mais bon on s'est envoyé des sms de st valentin et ça m'a fait très plaisir. :D

style="font-size: 7px; line-height: normal">de toute façon la saint valentin ça sert a faire déprimer les célib et à forcer les couples a le féter comme si il fallait un jour apour se dire qu'on s'aime :roll:
44 ans Montréal 752
Eh non, les anglais ont débarqué :evil:
43 ans somewhere over the rainbow 1376
Annellie a écrit:
Eh non, les anglais ont débarqué :evil:

pas de bol !!
60 ans languedo roussillon 35
oui comme tout les jours ;) :lol:
A
74 ans 703
Non.... :cry:
Chéwi étant aux States, ç'eut été un peu dur... (n'y voyez rien de scabreux svp... :lol: )
Mais bientôt je le rejoins et là...eheh :twisted:
1231
OUI :P :oops: Mais pas à la hauteur de mes espérances... vite fait, pas de magie, rien...
je me suis bcp démenée pour faire quelque chose de très romantique, sensuel (bougies parfumées, lampe tamisée, pétales de rose), dîner préparé etc, et la reconnaissance était quasi nulle...
cé la première fois que je marquais vraiment le coup pr la st valentin et je suis... déçue...
46 ans Toulouse 456
Hihihihihi
Mon zhom pour la St Valentin je lui ai offert un super cadeau...
Cadeau arrivé par avion le soir même à 20h...
Sa belle mére !!!!!! Pour 10 jours à la maison
Bah vi c'est les vacances :)

Pis nous deux, c'est tous les jours la St Valentin !!
41 ans Près de DOUAI 405
Moi j'avais tous bien préparée mais à cause de mon super voisin garagiste tout à fouarée....

je m'explique zomme était enfermé à l'extérieur car le garagiste avait laissé ces clefs sur la serrure alors moi qui était en tenue sexy ben j'ai du vite m'habillé pour aller lui ouvrir et toutes mes surprises sont tombés à l'eau ( bougies, musique douce, huile aromatique pour massage sensuel) merci mon gentil garagiste de merde!!!

en plus il est resté jusque 00h00 en faisant un bruit de malade et en faisant tous pour que zom descende lui casser la gueule ça fait 1ans et 7 mois que je vis la et j'en peux plus!!!!
P
50 ans haute savoie 30
ben j'ai repondu non tossi parsk st valentin est tombé en milieu de semaine et que le réveil sonne tres tres tot chez nous... mais un petit week end de 3 jours en amoureux c'est bien mieux que le jour de tout le monde! non?
Zizanie a écrit:

J'adore, je trouve ta réflexion géniale ;)

Je copite, nous aussi nah !
711
Princesse-Sarah a écrit:
Zizanie a écrit:

J'adore, je trouve ta réflexion géniale ;)

Je copite, nous aussi nah !

moi aussi je copite et c'est vrai en plus...mais j'ai eu du seques a la st-valentin bah oui j'adore le seques :lol: :oops: :lol:
44 ans Mosellane 834
non zom etait au boulot donc niet mais rattrapage plus tard a son retour hhi!! :roll:
S
37 ans Expat 1410
Moi j'ai répondu non.... Pas de mec, pas de sesque... :cry:
ben moi du sesque et un super Kdo, vi, un vibro noir, avec les coucouniettes.

Pas mal, mais celui qui m'a fait vraiment jouir, c'est mon homme !!!!!
64 ans Lyon 344
non :cry: , ma copine était avec son :evil: :twisted: de mari
B I U

Discussions liées