Des nouvelles de la redoute mais silence radio de Castaluna :evil:
Bonjour Mme EVA GONZALEZ PENALBA,
Vous me faites part des désagréments rencontrés lors de votre commande du 10/06/2013.
Je vous présente toutes mes excuses pour cet incident.
Vos remarques vont nous permettre d'améliorer notre qualité de service.
J'effectue une enquête auprès du service de livraison.
Sans attendre le résultat, merci de m'indiquer par retour mail si vous souhaitez le remboursement ou le renouvellement immédiat de votre colis.
Bonjour Mme XXX,
Vous me faites part des désagréments rencontrés lors de votre commande du 10/06/2013.
Je vous présente toutes mes excuses pour cet incident.
Vos remarques vont nous permettre d'améliorer notre qualité de service.
J'effectue une enquête auprès du service de livraison.
Sans attendre le résultat, merci de m'indiquer par retour mail si vous souhaitez le remboursement ou le renouvellement immédiat de votre colis.
Je reste à votre disposition, Mme XXX, pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement.
Sonia,
Relation Client du site www.laredoute.fr
J'ai demandé à recevoir mon colis. Au point où nous en sommes je peux attendre encore quelques semaines (vu le prix payé, ça vaut le coup).