MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

exhibition qui aime ???

F
61 ans 9
Lors de la construction de la sexualité l'enfant passe par ce moment où pour se différencier d'autrui il s'exhibe, ceci est nécessaire à sa construction et le role des  
parents à ce moment là c'est de lui dire qu'en effet il est différent mais que la sexualité ne s'affiche pas, il interiorise alors les régles sociales, et refoule cette sexualité afin de la conserver au niveau de l'intime et de la sublimer dans les actes quotidiens où il crée.
L'exhibition est apparenté à la sexualité infantile, le besoin d'identification et de différenciation fait partie de notre développement mais à l'age adulte et cela prend d'autres formes plus matutées et maturantes, on mesure sa force physique, son tour de taille, ses capacités intellectuelles, ses gouts, ses pensées, ses tendances cela rassure. Quand on reste sur se prima génital, on est dans l'enfance, il y a des étapes qui n'ont pas étaient franchis, c'est tout, c'est pas grave. Seulement lorsque la personne en souffre, alors deux solutions s'ouvrent à elle, assouvir ses pulsions par la mise en forme de cette génitalité primaire, ou le travailler sur un divan afin d'essayer avec un accompagnement de retrouver les blocages qui n'ont pas permis cette construction maturante mais rien n'est obligatoire et on peut rester comme cela toute sa vie par choix personnel si l'on empiéte pas sur la vie d'autrui...
Il existe des façons de s'exhiber socialement valorisé car il faut des voyeurs pour que l'exhibition puisse être vécue, les acteurs, les hommes politiques, les écrits autobiographique ont quelque chose de ce type, en tous les cas il n'y a pas de bon ou de mauvais choix, il y a juste des chemins différents, singuliers qui appartiennent à chacun dans une histoire de vie pour devenir humain et rester en équilibre...
A chacun sa route...ensemble dans la différence.... :roll: :lol:
47 ans Paris 170
chiun a écrit:
L'exhibition est en soi une maladie...

C'est la première fois que j'entends une chose pareille ! J'aimerais des explications, s'il y en a bien entendu... Merci.
264
moi aussi !! tiens !! c'est la plus grosse connerie que j ai entendus aujourd hui !!! bravoooooooooooooooo :evil: :evil:
B
42 ans Yvelines 11
Hum... Alors j'aimerais intervenir dans le comportement de certaines personnes sur ce topic.

Alors certains se moquent, soite, mais pourrir un topic pour ca c'est carrément du manque de respect :)

Les modos sont la pour bloquer le topic s'il est posté plusieurs fois, mais faire les interessants a sortir des blagues fines... Ce n'est pas l'interet du topic.

Alors moi je répond a ce topic:

Oui j'ai deja fait de l'exhib, au debut avec mon ex, car je dois dire que j'aime plaisanter meme si elle etait en stage a dijon, et sur webcam. Ca a commencer par un strip pour déconner, et elle ma demander de continuer et d'aller jusqu'au bout. Elle kiffais, et c'est ce que je voulais... Ensuite je l'ai fait avec une (Et oui une seule :D) demoiselle du net, que je n'ai jamais rencontrer d'ailleurs :P mais ca allais pas plus loin que le torse nu, et le caleçon ou boxer (je sais plus j'avais quoi ce jour la)

C'est clair que si on me le demande, je penserais pas que je refuserais, mais ca veut pas dire que je le ferais obligatoirement :D

Voila, tout simplement que tu peux aussi faire de l'exhibition en LIVE, c'est comme les Paon, ils dressent leurs queues (lol oui oui c'est bien la queue qu'ils dressent, sacré paon) pour faire la cour, enfin on en est pas la :D Mais c'est comme si tu sais que ta voisine regarde par la fenetre (ou ton voisin si t'es une fille) et voila, genre tu sors de ta douche avec une serviette toute petite (t'as ranger la grande) tu te met a couvert, t'enfile le boxer, et tu te met a faire des pompes au beau milieu de l'appart (MDR)

@+
D
51 ans italie 156
et bien c'est pas du tout mon truc ca!!!!!
52 ans PARIS 13
et bien c'est mon truc mes en privé :oops:
Citation:
je ne suis pas un pervers du tout, d'ailleurs je ne ferai pas ceci devant une personne

euh comment tu fais pour etre exhib si tu le fais devant... personne :roll:
52 ans PARIS 13
Je n'ai jamais dit que je le faisais devant......personne

euh tu veux voir :oops:

:shock:
A
49 ans 54
lynette a écrit:
oui c'est bien quand ce que l'on montre est beau a regarder :lol: sinon c'est horrible :lol: :lol: :lol:

Difficile de déterminer ce qui est beau de ce qui ne l'est pas, c'est assez subjectif :)
B I U