Hum... Alors j'aimerais intervenir dans le comportement de certaines personnes sur ce topic.
Alors certains se moquent, soite, mais pourrir un topic pour ca c'est carrément du manque de respect :)
Les modos sont la pour bloquer le topic s'il est posté plusieurs fois, mais faire les interessants a sortir des blagues fines... Ce n'est pas l'interet du topic.
Alors moi je répond a ce topic:
Oui j'ai deja fait de l'exhib, au debut avec mon ex, car je dois dire que j'aime plaisanter meme si elle etait en stage a dijon, et sur webcam. Ca a commencer par un strip pour déconner, et elle ma demander de continuer et d'aller jusqu'au bout. Elle kiffais, et c'est ce que je voulais... Ensuite je l'ai fait avec une (Et oui une seule :D) demoiselle du net, que je n'ai jamais rencontrer d'ailleurs :P mais ca allais pas plus loin que le torse nu, et le caleçon ou boxer (je sais plus j'avais quoi ce jour la)
C'est clair que si on me le demande, je penserais pas que je refuserais, mais ca veut pas dire que je le ferais obligatoirement :D
Voila, tout simplement que tu peux aussi faire de l'exhibition en LIVE, c'est comme les Paon, ils dressent leurs queues (lol oui oui c'est bien la queue qu'ils dressent, sacré paon) pour faire la cour, enfin on en est pas la :D Mais c'est comme si tu sais que ta voisine regarde par la fenetre (ou ton voisin si t'es une fille) et voila, genre tu sors de ta douche avec une serviette toute petite (t'as ranger la grande) tu te met a couvert, t'enfile le boxer, et tu te met a faire des pompes au beau milieu de l'appart (MDR)
@+