MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le Caveau =? Arnaque ?

61 ans ici 1998
bonjour
ça fait longtemps que je cherche des fringues gothiques en 58/60
j'en ai commandé sur ébay UK et je suis super contente
mais j'ai aussi commandé ici http://boutique-lecaveau.com  
et c'est la cata
commande faite le 6 mai, j'ai envoyé le chèque le jour même parce que leur procédure de paiement paypal plante
depuis... rien !
sur le site ma commande est coincée sur "encaissement en cours" depuis un mois, et je n'ai aucune réponse à mes mails pour demander où ça en est
leur téléphone est surtaxé à 1,35/mn et sinon ils ne répondent qu'aux lettres recommandées !

vous avez une expérience avec cette boutique ? bonne ou mauvaise ? un conseil à me donner ?

Merci beaucoup de vos avis
Dom
45 ans Briis sous Forges 2597
Bonjour,

Ton chèque a-t-il été bien encaissé ? Si non il y a gros risque qu'il se soit perdu, à ta place je ferais opposition.

S'il est encaissé, je te conseille lettre avec copie de ton relevé en suivi ou AR si personne ne répond au tél.
61 ans ici 1998
bonjour
merci de ta réponse
mon chèque a effectivement été encaissé
je vais suivre ton conseil

est-ce que quelqu'un a déjà eu affaire à eux ?
bonne soirée
104 ans 20875
Voila ce que je t'ai trouvé sur un forum post daté de 2011

Citation:
normalement oui le caveau est toujours ouvert. Elle devrait envoyer un mail, ou alors aller sur leur page facebook, je sais que par cet intermédiaire, elle répond. Mais qu'elle ne s'inquiète pas, j'ai commandé à la boutique un T-shirt en octobre (fin du mois) et je l'ai enfin reçu en décembre.... les habits viennent de fournisseurs qui se trouvent en amérique...

et dernier message sur ce meme forum en janvier 2013

Citation:
Suite a une commande donc je ne verrais pas le jour, j'ai fait une recherche sur société.com qui permet de savoir le status des entreprise...
Entreprise radiée, donc je suppose fermée, donc a déconseiller de commander dessus car ça m’étonnerais pas qu'il n'est pas couper le moyen de paiement

Du coup ca sent pas trés bon pour toi mais essai de les contacter via facebook et si pas de réponse rapide lettre recommandé avec AR
104 ans 20875
https://fr-fr.facebook.com/boutique.lecaveau

et post dessus interessant http://forum.lesarnaqu...-trois-mois-apres-t157824.html
Ils sont gonflés d'encaisser les chèques si ça a coulé !!!! Cela expliquerait qu'on ne puisse plus payer en ligne par contre mais bon je sais pas tu n'encaisses pas un chèque comme ça, super malhonnête.
61 ans ici 1998
Merci beaucoup de ces informations
je ne connaissais pas ce site les arnaques et je n'ai pas le réflexe de me renseigner sur un site avant. je ferai attention à l'avenir, je n'ai pas envie de me faire avoir à nouveau
Bonne soirée
52 ans 35 10308
nothere a écrit:
Il semblerait que la personne a fini par recevoir son produit, donc ne baisse pas les bras tout de suite LeHerisson. Mais tu ne vas sans doute pas couper à l'envoi d'une lettre recommandée...
61 ans ici 1998
Merci beaucoup :kiss:
Tiens nous au courant.
49 ans derrière toi!! 3399
Oui je serais curieuse de savoir la suite! Dis donc, oui je trouve ça dingue qu'ils aient encaissé le chèque!

Ils comptent peut-être sur le fait que les gens laissent tomber ensuite..
61 ans ici 1998
Promis, je vous tiens au courant ;)
104 ans 20875
Angia a écrit:
nothere a écrit:
Il semblerait que la personne a fini par recevoir son produit, donc ne baisse pas les bras tout de suite LeHerisson. Mais tu ne vas sans doute pas couper à l'envoi d'une lettre recommandée...

Oui je sais bien c'est pour ça que j'ai mis post interessant car il montre un autre son de cloche
61 ans ici 1998
aucun résultat avec le recommandé qui n'a pas été retiré à la poste..
voilà ce que je viens de voir sur le net
du coup, j'ai au moins retenu une chose, il faut se renseigner avant d'acheter dans une boutique en ligne
ça semble évident maintenant que j'y pense mais je n'ai jamais eu la présence d'esprit de le faire avant.
ça m'aura u moins servi de leçon.
à votre avis, si je veux signaler cette arnaque, c'est auprès de qui ? je n'en ai aucune idée et je voudrais qu'ils fassent fermer le site pour qu'elle arrête d'arnaquer les gens

En tout cas, merci à toutes de vos conseils
bizz
41 ans Perpignan 270
Coucou, je fais suite à ton message car j'ai moi aussi des problèmes avec ce fournisseur.
Je lui ai envoyé 4 message via mon interface de compte et deux lettres recommandées et j'ai toujours le silence radio.
J'ai même tenté de signaler à paypal mais bon comme je m'y suis prise hors délai (en effet j'ai bêtement fait confiance en leurs conditions générales de vente estimant la livraison entre 4 et 8 semaines, laissant passer les 45 jours pour envoyer la réclamation via paypal)
Ma commande date du 15 mars et franchement je ne sais plus quoi faire!
B I U