Hello à toutes,
Cela fait plusieurs mois que je n'étais pas venu ici, il y maintenant plus d'un an que j'ai arrêté la pilule et beaucoup d'évolutions mais toujours pas de bébé.
Les résultats sont tombés au fur et à mesure, tout d'abord, je suis OPK, apparemment (les résultats de la prochaine écho le confirmeront) ce n'est pas très alarmant, j'en ai pas tant que ca.. mais assez pour ne pas ovuler, pour ne pas être régulière. Je suis donc sous duphaston depuis 1 an pour au moins avoir des règles tout les mois.
Depuis février nous avons poussé les portes de la PMA car les résultats ne sont pas bons pour mon conjoint aussi.. ses zozo ne sont pas mobiles et il y en a très peu. Nous n'avons donc pas le choix de passer par une FIV ICSI, on a appris la semaine dernière que normalement nous n'aurons pas besoin d'avoir recours à un donneur, ouf déjà une pression en moins.
En Mai nous aurons les résultats sanguin de mon conjoint pour trouver l'anomalie génétique qui bousille ses zozos.. mais selon la biologiste même si on sait quel chromosome déconne (si j'ai bien tout compris) on ne pourra rien faire de particulier, il n'y a pas de traitement.
La mauvaise nouvelle, si je veux une FIV, la spécialiste ne nous l'autoriseras que si j'atteins un IMC de 32... waw...
J'ai perdu xx kg depuis un an et là on m'annonce qu'il m'en reste xx à perdre si je veux un enfant..
La j'en suis à x de perdu... doucement mais surement. Je ne suis pas enchantée du tout, je ne me stress pas avec ca je me laisse l'année pour les perdre..
Voilà pourquoi je n'étais pas revenue, pas envie de mettre des mots sur cette douleur de chaque jour, pas envie de savoir que d'autres femmes tombent enceinte, pas envie de combattre en fait, tout ca c'est dur psychologiquement. Notre couple a pris une baffe ces derniers mois mais on tient le coup, on s'aime et on a espoir, un jour ou aura un enfant, enfin je crois.
Au moins ce n'est la faute ni l'un ni de l'autre, nous sommes hypo fécond tout les deux.
Les femmes autour de mois sont enceinte tour à tour et sans efforts, c'est dur moralement..
Désolée, j'avais besoin de sortir ca..