Angia a écrit:Chantillyfraise a écrit:waouh, tu es bien tombée mais perso ça ne convient pas à ma personnalité. Je ne veux pas d'une personne inhumaine qui me rabaisse mais la mienne est du genre tout va bien .. Sauf que je prenne 5 grammes ou 5 kilos tout va bien ... Et au début j'avais pris un peu plus de 3kg sur un mois. Elle me dit ça va... là j'enrage (surtout qu'elle est très mince) et je dis vous trouvez que ça va vous, 3 fois 9- 27 mais oui tout va bien !!! super irritée. 27 kilos à la fin! Bref pour elle pas de raisons de paniquer, du coup j'ai rééquilibrer toute seule sans aide sans régime parce que si je l'avais ecouté je serais à +30 :?
Yuutsu loin de moi l'idée de m'énerver sur ton joli poste donc pardon pardon, mais quand même : sérieusement? ](*,)
Parce que tu prends 3kg pendant le premier mois, tu penses que tu vas prendre 3kg tous les mois? Et tu trouves que prendre 3kg c'est épouvantable? Et tu attends de ta gynéco qu'elle t'engueule pour ça, et si elle ne le fait pas tu as l'impression d'être mal soignée? Et tu t'amuses toute seule à te faire des restrictions alimentaires pendant ta grossesse? Et tu viens nous raconter ça tout tranquillement ici? C'est surtout cette dernière question qui m'interpelle en fait, ton rapport à ton poids et tes médecins c'est bien ton problème, mais tu crois vraiment que c'est l'endroit pour te plaindre que ton médecin ne t'a pas engueulée parce que tu as pris 3kg (quelle horreur)?
Bon sinon Yuutsu (pardon) je suis ravie que ça se soit bien passée, et je suis aussi super contente pour toi de tes projets bébés! Je te souhaite que ça se passe bien pour toi! :kiss:
Je me suis mal exprimée, je n'ai pas pris 3 kilos le premier mois mais plusieurs visites d'affilées et elle ne m'a rien dit (C'est une femme médecin qui suit les grossesses exactement et j'attends de sa part une aide et un vrai suivi qui ne me mette pas en danger, ce que je ne trouve pas qu'elle a su faire). Et non je n'ai pas fais de restrictions alimentaires, elle m'a dit si tu ne veux pas grossir de 3kilos par mois (après que je me sois bien emportée qu'elle ne dise jamais rien à part ça va) tu ne dois pas faire de régime mais attention ! Donc j'ai fais attention, j'ai mangé à ma faim tout le temps mais des que j'avais des grosses envies de cochonneries, je savais que ce n'est pas du tout nécessaire donc je me l'interdisais souvent... De toute façon sur ce plan, je me sens complètement seule et impuissante puisqu'on ne m'a donné aucun suivi...
Maintenant que j'ai du diabète en revanche, je dois suivre un régime très strict jusqu'à la fin et là on est dans la restriction pure alors que si elle avait mis le ola ou essayer de m'aider, je n'aurais pas attrapé ça.. Je suis aussi dévastée de l'après parce que quand je suis au régime sec que ce soit médical ou pas, la reprise est terrible chez moi... :(